gwiidada Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Voilà, j'ai une HEAD FlexPoint Radical OS ! Cependant, j'ignore la taille du manche, j'ai juste un indice à l'intérieur du triangle, il y a marqué L4, est-ce un rapport ?? car quand je regarde sur certains sites comme par exemple ici : http://www.tennispro.fr/p832/catalogue/raq...-flexpoint.html j'ai acheté ce pack au mois de décembre 2006, j'ai choisi : Taille du manche : L5-H690L5 Mais comme je vous ai dit, quand je regarde ma raquette, il y a marqué L4, se sont-ils trompés à la livraison ? (ce qui n'est pas un probleme, car le L4 me va très bien) Voilà, j'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur ce point, j'ai déjà avec des HEAD avant celle-ci et au bout du manche, il y avait tjs marqué la taille du manche mais sur celles que je possède actuellement !!! Merci gwii Citer
Shagrath Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Heu non c'est bon. L4 c'est juste un indice de "swing". Plus le chiffre après le "L" est élevé, plus la raquette est dure à jouer,et demande une grande amplitude de mouvement, pour faire simple.... Citer
gwiidada Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 comment connaître la taille de mon manche alors ? Citer
steph71 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Taille du manche : L5-H690L5 c'est comme le port salut :oink: Citer
TRon Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 En effet, c'est marqué dessus : Pour un manche 5, tu dois avoir "4 5/8 - 5" quelque part ! Citer
Messages recommandés