gwiidada Posted August 1, 2007 Report Posted August 1, 2007 Voilà, j'ai une HEAD FlexPoint Radical OS ! Cependant, j'ignore la taille du manche, j'ai juste un indice à l'intérieur du triangle, il y a marqué L4, est-ce un rapport ?? car quand je regarde sur certains sites comme par exemple ici : http://www.tennispro.fr/p832/catalogue/raq...-flexpoint.html j'ai acheté ce pack au mois de décembre 2006, j'ai choisi : Taille du manche : L5-H690L5 Mais comme je vous ai dit, quand je regarde ma raquette, il y a marqué L4, se sont-ils trompés à la livraison ? (ce qui n'est pas un probleme, car le L4 me va très bien) Voilà, j'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur ce point, j'ai déjà avec des HEAD avant celle-ci et au bout du manche, il y avait tjs marqué la taille du manche mais sur celles que je possède actuellement !!! Merci gwii Quote
Shagrath Posted August 1, 2007 Report Posted August 1, 2007 Heu non c'est bon. L4 c'est juste un indice de "swing". Plus le chiffre après le "L" est élevé, plus la raquette est dure à jouer,et demande une grande amplitude de mouvement, pour faire simple.... Quote
gwiidada Posted August 1, 2007 Author Report Posted August 1, 2007 comment connaître la taille de mon manche alors ? Quote
steph71 Posted August 1, 2007 Report Posted August 1, 2007 Taille du manche : L5-H690L5 c'est comme le port salut :oink: Quote
TRon Posted August 1, 2007 Report Posted August 1, 2007 En effet, c'est marqué dessus : Pour un manche 5, tu dois avoir "4 5/8 - 5" quelque part ! Quote
Recommended Posts