pitch49 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 salut, Cette année, j'ai joué la coupe d'été et mon équipe a terminée 1ère et s'est qualifiée (hélas pas grace à moi) pour les 1/4 de finale. Je n'arrive pas à trouver les tableaux pour savoir contre qui nous allons jouer. (pas très clair les sites des ligues) Vous me direz, j'ai qu'à demander à mon club, mais personne n'est joignable en ce moment Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?? Autre question, notre N°2 est passé 30/1 à l'intermédiaire de juin. Je crois avoir lu quelque part, que le championnat d'été est réservé aux joueurs juqu'à 30/2 maxi !!! me trompe-je ??? Citer
+Tipi Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Cette coupe semble ressembler a la coupe de la ligue en seine et marne. Dans notre ligue, les 1/4 ne sont pas encore affichés, mais essaie d'aller sur le site de la FFT, et dans la partie épreuve par équipe ( dans compétitions ). Ensuite, si c'est comme en coupe de la ligue, c'est limité a 30/2, et un joueur qui est monté a l'intermédiaire à un classement supérieur à 30/2 est autorisé à jouer si et seulement si il a participé a tout les match de la phase qualificative. Citer
Messages recommandés