mickawele Signaler ce message Posté(e) July 22, 2007 bonjour, que pouvez vous me dire sur cette raquette ? a quel type de jeu la conseilleriez vous ? pour quel niveau ? ca date de quand? le systeme de coque volkl existe t il sur ce modele? merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 bonjour, que pouvez vous me dire sur cette raquette ? a quel type de jeu la conseilleriez vous ? pour quel niveau ? ca date de quand? le systeme de coque volkl existe t il sur ce modele? merci par avance. personne ???? steph? jace? grandcase ? un autre pro du matos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 Un conseil vite, vite car la vente ebay se termine demain… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 Un conseil vite, vite car la vente ebay se termine demain… bien vu... mais c'est du L4, ca fait gros pour mes petites mains... il me faut trouver des coques... c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 c 10 pro... j'en ai lu du bien sur TW, mais c'est plutot viril comme cadre ! voila,...c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 c 10 pro... j'en ai lu du bien sur TW, mais c'est plutot viril comme cadre ! voila,...c'est tout ca veut dire quoi viril ?? je fais pas dans le tutu par rapport à la DNX9 par exemple si tu en sais plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 assez lourd, equilibré plus en manche, profil fin, tu dois avoir un touché demoniaque mais ca doit etre assez exigeant sur le placement sur la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 assez lourd, equilibré plus en manche, profil fin, tu dois avoir un touché demoniaque mais ca doit etre assez exigeant sur le placement sur la balle ok, je vais essayer de jouer les encheres demain... on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 24, 2007 Un conseil vite, vite car la vente ebay se termine demain… je les ai eu pour 75 e fdp compris les deux. j'attends de les essayer rapidement ca m'a l'air sympa. reste a trouver des coques en L2 ou L3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic78 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 je les ai eu pour 75 e fdp compris les deux. j'attends de les essayer rapidement ca m'a l'air sympa. reste a trouver des coques en L2 ou L3 fait nous un petit retour de tes essais. Je joue avec la DNX10PRO j'aimerai avoir ton ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 25, 2007 fait nous un petit retour de tes essais. Je joue avec la DNX10PRO j'aimerai avoir ton ressenti. je t'en ferai d'autant que j'ai une DNX 10 light (plombée en tete), et une DNX 9. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 7, 2007 fait nous un petit retour de tes essais. Je joue avec la DNX10PRO j'aimerai avoir ton ressenti. je les ai recuperées à la poste aujourd'hui, pas de souci. Je les teste des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 8, 2007 Premieres impressions apres 1h30 de double "facile". Pour pouvoir nuancer mes propos, quelques precisions sur moi : 37 ans, 1m64. Jeu de fond de court lifté. j'ai joué à un niveau 15/2-15/1 il y a longtemps. Je joue aujourd'hui 30-15/5 environ. Mon niveau actuel repose sur une bonne technique qui compense un manque de condition physique et donc de placement. Comme l'a dit Steph il s'agit de cadres "virils". Tu sens le poids en main (identique qu'une prestige 600 flexpoint, quelques menus grammes de plus que la dnx 10 en 600). Un poids en tête mais ca reste raisonnable, meme si la maniabilité n'est pas son point fort (surtout pour un gabarit de 1m64 comme moi). On est d'accord sur le fait qu'il s'agit la de ressentis , pas de mesures. Un cadre orienté controle, moins sec qu'une dnx à la frappe, avec de tres bonnes sensations à la frappe Tres bons controle de balle et prise d'effets. Une bonne lourdeur à la frappe. De memoire (ca fait longtemps que je n'ai plus eu de prestige entre les mains), un peu plus puissante qu'une prestige (et c'est tant mieux pour moi).(est ce du au plan de cordage en 16x19 vs 18x20 pour la prestige?). Pour moi c'est un vrai plaisir de taper avec cette massue. J'ai retrouvé des sensations proche de mes (tres tres) anciennes head. En passant à la dnx 9 mon revers (une main tres lifté) s'est degradé, avec la DN X10 light plombée en tete je le retrouvais partiellement. Avec la C10 je le retrouve "totallement". Coté service, un bon poids, une bonne facilité au service (le poids ca aide), un peu de difficulté à mettre autant d'effet que je le souhaiterai (ou qu'il est passé mon bras permettant de manoeuvrer l'engin?) Je ressens un toucher de balle assez proche d'une head. Ajourd'hui, je suis court physiquement, le poids apres 1h15 de jeu se fait sentir. Avec une condition correcte, il ne s'agit pas pour moi d'un point qui serait critique. Je la retesterai lundi ou mardi avec Brio33 pour un test "en condition", je corrigerai et amenderai mes commentaires. Elles sont cordées en big banger original à 24/26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 14, 2007 apres avoir frappé quelques balles ce soir avec brio33. Je confirme mes bonnes sensations avec ce cadre. Le poids ne se fait pas plus sentir que ca. La relative souplesse du cadre est sympathique a jouer. On peut mettre du poids et de l'effet dans la balle sans problème. Avec un anti vibrateur, le feed back reste tres bon et mon bras ne ressent plsu les douleurs de la derniere fois. Ca reste un cadre assez exigeant, la maniabilite reste bonne pour son poids mais il faut un bagage technique minimum pour le maitriser correctement. et en plus mon revers revient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2007 apres avoir frappé quelques balles ce soir avec brio33. Je confirme mes bonnes sensations avec ce cadre. Le poids ne se fait pas plus sentir que ca. La relative souplesse du cadre est sympathique a jouer. On peut mettre du poids et de l'effet dans la balle sans problème. Avec un anti vibrateur, le feed back reste tres bon et mon bras ne ressent plsu les douleurs de la derniere fois. Ca reste un cadre assez exigeant, la maniabilite reste bonne pour son poids mais il faut un bagage technique minimum pour le maitriser correctement. et en plus mon revers revient ... Oui j'ai vu. Je confirme, une bonne maitrise du cadre de la part de "mickawele" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 19, 2007 Oui j'ai vu. Je confirme, une bonne maitrise du cadre de la part de "mickawele" tu es trop bon, a bientot, avant ton grand depart pour la RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2007 tu es trop bon, a bientot, avant ton grand depart pour la RP... ça y'est benjamin a décidé de partir à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2008 les C10 sont en 16x 19 ?? je les prefere aux dnx, perso mais la cosmétique jaune fluo.. ct pas le cadre de pietr korda à australian open face à rios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 les C10 sont en 16x 19 ?? je les prefere aux dnx, perso mais la cosmétique jaune fluo.. ct pas le cadre de pietr korda à australian open face à rios ? c10 pro en 16x19 je ocnfirme. pour la couleur, c'est vrai qu'on peut faire plus sobre. elle est relookée cette année en noir (et jaune). En gros ce qui etait jaune devient noir et vice versa. c'est mieux cote discretion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites