Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

TOPSPIN "Cyber Power"

Evaluation du TOPSPIN "Cyber Power"  

227 votes

1. 1.

• Puissance : 5/5
      14
    • Puissance : 4/5
      24
    • Puissance : 3/5
      6
    • Puissance : 2/5
      1
    • Puissance : 1/5
      0
    • Controle : 5/5
      5
    • Controle : 4/5
      20
    • Controle : 3/5
      5
    • Controle : 2/5
      4
    • Controle : 1/5
      0
  2. 2.

• Confort : 5/5
      19
    • Confort : 4/5
      18
    • Confort : 3/5
      8
    • Confort : 2/5
      0
    • Confort : 1/5
      0
    • Feeling : 5/5
      9
    • Feeling : 4/5
      13
    • Feeling : 3/5
      5
    • Feeling : 2/5
      0
    • Feeling : 1/5
      2
  3. 3.

• Durabilité : 5/5
      7
    • Durabilité : 4/5
      28
    • Durabilité : 3/5
      9
    • Durabilité : 2/5
      1
    • Durabilité : 1/5
      0
    • Stabilité de tension : 5/5
      10
    • Stabilité de tension : 4/5
      24
    • Stabilité de tension : 3/5
      2
    • Stabilité de tension : 2/5
      0
    • Stabilité de tension : 1/5
      0

Recommended Posts

sur ma lm instinct, j'ai actuellement du pro line2 1.15 tendu à 21/22, et l'ensemble est deja pas mal

si je fais ce que tu me dis, ça voudrait dire qu'il faudrait que je teste le 1.20 à 20/21 :huh: ??? sincerement, je dois justement commander une garniture de pro line2 1.20 mais je ne veux pas gacher 8.90€ en me retrouvant avec de la puissance avec le controle en moins...

je tendrai le 1.20 à 22/23 !

j'avais lu le coup de l'elastique par grandcase (je crois) : je suis naturellement de son avis mais effectivement, on ne peut etre sur de rien, encore moins sur les proprietes et tensions des cordages...

Je confirme plus la jauge est fine moins il faut tendre.

Il est bien évident que le résultat ne sera pas identique, entre une jauge 1.25 à 24kg et une jauge 1.20 à 23kg.

Je confirme plus la jauge est fine moins il faut tendre.

Il est bien évident que le résultat ne sera pas identique, entre une jauge 1.25 à 24kg et une jauge 1.20 à 23kg.

-pour ceux qui veulent continuer il y a un topic à ce sujet

-arrêtez les propos et confirmations stériles, c'est pas parce que "il" a dit que c'est forcement comme ça, quelques preuves seront les bienvenues

avec cela, bonne journée

A y est, hier j'ai enfin cassé le cyber power apres plus de 15h... bravo, belle longévité et ce sans perte de tension notable (peut-etre un chouille apres 2h de jeu mais plus rien par la suite).

Ensuite je suis passé sur le polystar energy (1.25), avec le quel j'ai eu de bonnes sensation, notemment niveau controle et puissance bien que un poil pas assez tendu. On va voir combien de temps il va durer...

j'avais lu le coup de l'elastique par grandcase (je crois) : je suis naturellement de son avis

Il faut t'y faire, notre ami ne veut pas de preuves tangible, il est juste "naturellement de mon avis".

Je me demande des fois si je serais pas investi d'une parole Divine, moi ... :innocent:

Le cordage ne plait pas qu'à nous, il est déjà second en "note globale" sur stringforum.net toutes catégories confondues et premier des monofilament !

7 avis sur la jauge 1.25, c'est pas énorme comparé aux cordages les plus populaires mais ça donne quand même une idée du niveau de satisfaction.

ben j'ai refait un quatrième essai en match dimanche dernier mais j'abandonne...je met tout trop long avec ce cordage ...

malgré son confort et les bonnes sensations, j'ai plus aucune confiance en mon coup droit...

je vais couper et monter le KirschBAUM PRO LINE ii EN 1.2

J'ai encore le sPro supex big ace micro 1.15 à tester mais je pense quand même que le choix final devrait se faire entre le Big Ace 1.25 et le kirschbaum...

Depuis que j'ai le Big Ace...je perds presque plus jamais :lol::whistling:

ben j'ai refait un quatrième essai en match dimanche dernier mais j'abandonne...je met tout trop long avec ce cordage ...

malgré son confort et les bonnes sensations, j'ai plus aucune confiance en mon coup droit...

je vais couper et monter le KirschBAUM PRO LINE ii EN 1.2

J'ai encore le sPro supex big ace micro 1.15 à tester mais je pense quand même que le choix final devrait se faire entre le Big Ace 1.25 et le kirschbaum...

Depuis que j'ai le Big Ace...je perds presque plus jamais :lol::whistling:

je suis curieuse de lire tes appreciations sur le Pro Line2 jauge 1.20 car je l'ai testé en 1.25 et je teste actuellement le 1.15... le test pour le 1.20 sera pas pour tout de suite me concernant car je dois d'abord tester un pure plasma (je crois), un Supex Pro Premier Ace 1.25 et retester le multi Topspin Energy : le 1er test m'avait laissée dans le doute car trop peu tendu (23.5/24.5) donc j'ai ressenti le controle et la prise d'effet mais j'avais bien trop de longueur de balle, comme toi pour le CyberPower, je jouais trop long, j'en mettais bien trop derriere la ligne de fond de court mais malgré ça, je le trouvais pas mal du tout ! > en tendant 25/26, je suis persuadé qu'il va vraiment me plaire !

quant au cyber power - bin oui, c'est le topic cyber power lol- , je le trouve nickel pour les matchs où je serai dans un jour "sans" mais esthétiquement, du bleu sur ma Liquidmetal couleur or et argent : :unsure:

quant au cyber power - bin oui, c'est le topic cyber power lol- , je le trouve nickel pour les matchs où je serai dans un jour "sans" mais esthétiquement, du bleu sur ma Liquidmetal couleur or et argent : :unsure:

Ca me fait rire ces considérations esthétiques...

Perso, je préfére tout de meme avoir de supers sensations quitte à ce que ce soit ultra moche...

Perso, je préfére tout de meme avoir de supers sensations quitte à ce que ce soit ultra moche...

esthetiquement, ça me choque le bleu sur ma LM instinct et puisque tu parles de sensations, perso, je n'en n'ai strictement aucune avec ce cordage, c'est surtout pour cette raison que je pense le remplacer par le Topspin energy 1.20 qui, bien qu'etant un multi, m'apporte sensiblement la meme chose que le cyberpower, mais AVEC des sensations... ça change tout

esthetiquement, ça me choque le bleu sur ma LM instinct et puisque tu parles de sensations, perso, je n'en n'ai strictement aucune avec ce cordage, c'est surtout pour cette raison que je pense le remplacer par le Topspin energy 1.20 qui, bien qu'etant un multi, m'apporte sensiblement la meme chose que le cyberpower, mais AVEC des sensations... ça change tout

Faudrait que je l'essaye à l'occasion cet Energy.

Faudrait que je l'essaye à l'occasion cet Energy.

bin essaye le Kirschbaum pro line2 1.20 aussi tant que t'y es, tu sentiras forcément ce que j'appelle avoir de Vraies sensations... ^_^

quand j'ai essayé mon plasma je me suis dit: quel cordage :rolleyes: mais quelle couleur :angry: .

et puis un jour j'ai couché avec une femme Africaine et croyez-moi, depuis, je fais l'abstraction totale sur les couleurs

(mais quel cordage :whistling: )

Test prévu pour la semaine prochaine ^_^

La raquette doit rester un "bel objet". J'adore le Cyber Power mais un cordage bleu sur ma future raquette jaune et noire...Je vais pas trop avoir envie de la sortir et de jouer avec. Chaque joueur joueur établit un lien affectif avec son cadre, si celui-ci vous paraît moche, ce sera bien plus difficile de l'adopter...Les marques ont bien compris ce processus, elles emploient des designers et lancent des enquêtes marketing afin de choisir la forme mais aussi et surtout le maquillage. Une raquette efficace, c'est d'abord une raquette qui vous plaît.

Je compte aussi m'acheter le cyber power, aussi sur une raquette jaune et noir... et je m'en fiche totalement des couleurs. En plus un cordage bleu sur une raquette jaune et noir je ne pense pas que ça fera spécialement moche. Niveau esthétisme je privilégie 100 fois ma tenue plutôt que ma raquette :rolleyes:

La raquette doit rester un "bel objet". J'adore le Cyber Power mais un cordage bleu sur ma future raquette jaune et noire...Je vais pas trop avoir envie de la sortir et de jouer avec. Chaque joueur joueur établit un lien affectif avec son cadre, si celui-ci vous paraît moche, ce sera bien plus difficile de l'adopter...Les marques ont bien compris ce processus, elles emploient des designers et lancent des enquêtes marketing afin de choisir la forme mais aussi et surtout le maquillage. Une raquette efficace, c'est d'abord une raquette qui vous plaît.

j'ai 2 raquettes yonex rds 001 jaunes et noires et je ne trouve pas ça si moche

0709210518171267751.jpg

test à partir de ce soir ! :excl:

Pete Samper a totalement raison concernant le lien affectif entre la raquette et le joueur. Allez savoir pourquoi, quand j'ai eu la FXP Radical et que la raquette avait un surgrip noir, je pouvais pas la voir, et donc pas jouer avec....mais dès que je lui mettais un surgrip blanc..tout allait mieux :unsure:

Meme chose pour la Pure drive.... :huh:

pour ceux qui ont testé les deux : quelles différences entre le cyber power en 1.2 et 1.25...??

j'ai redonné une chance hier soir au cyber power et je dois dire que c'est vraiment un cordage pas commun...j'ai toujours besoin de 30 min d'adaptation pour me faire à sa puissance mais quel confort !

pour ceux qui ont testé les deux : quelles différences entre le cyber power en 1.2 et 1.25...??

j'ai redonné une chance hier soir au cyber power et je dois dire que c'est vraiment un cordage pas commun...j'ai toujours besoin de 30 min d'adaptation pour me faire à sa puissance mais quel confort !

Justement moi je le trouve trop confort et du coup, je manque un peu de sensations...

Justement moi je le trouve trop confort et du coup, je manque un peu de sensations...

+1 mais franchement, pour ceux qui sont de cet avis, rien de tel qu'un petit cyberpower dans un match où on est crevé/dans un 3eme set !

Salut et MERCI LA POSTE !!!!

Je viens de recevoir ce lundi ta garniture de Cyber Power !!!!

Donc je l'ai posé mardi chez mon cordeur et j'ai pu faire un premier test hier soir !!!!

Les premieres sensation sont très bonne , mais j'ai l'impression que c'est un peu rigide au touché!!!

je m'ntraine vendredi soir avec mon équipe et je rejoue dimanche donc je mettrais mes impression en début de semaine prochaine.

Merci steph pour l'essai

Laurent

Salut et MERCI LA POSTE !!!!

Je viens de recevoir ce lundi ta garniture de Cyber Power !!!!

Les premieres sensation sont très bonne , mais j'ai l'impression que c'est un peu rigide au touché!!!

Rigide au touché ?? :blink::blink::blink:

test à partir de ce soir ! :excl:

j-b, quand tu veux :P

(je voudrais voir si j'ai fait le bon choix car c'est ma (une des) p'tite alternative pour cet hiver)