dirumyr Signaler ce message Posté(e) July 21, 2007 Salut, J'ai un peu de mal dans le calcul de classement, je voudrais savoir combien il me manque de points pour monter 30/2 et 30/1... Les WO: ces salles blessures à répétitions grrrr http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=2497036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2007 J'ai ta réponse précisemment : Tu es déjà 30/2 si tes joueurs se maintienent au minimum et tu seras 30/1 lorsque tu auras 190 points de plus de ce que tu as actuellement ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 23, 2007 Je me demande : à quoi sert classim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2007 Hé mais dis moi ... Duquesnoy ... Ton père serait pas JA A meaux en seine et marne ?? (Remarque il y en a Surement d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites