hugo QUESNE Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 Bonjour a tous je cherche le polo nike en blanc et or que portait federer lors de wimbledon 2007 j'habite en Nouvelle calédonie donc dans les magsins c'est sur qui il y en pas mais dans les sites internet je ne trouve pas non plus étonnant il y est que en noir et blanc , blanc et bleu , et blanc violet mais pas en or donc si quelqun sait pourquoi et si il va arriver bientot ? voila merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 Une petite photo ca peut aider pour les recherches Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo QUESNE Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 polo nike or http://i.eurosport.fr/2007/06/25/364837-2101261-458-238.jpg voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 Il fait quoi Roger sur cette photo, il envoie une balle dans la tribune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 J'ai presque son coup droit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 Non, mais même là il a la classe C'est vrai qu'il est beau ce polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 Ya déjà un topic ouvert ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo QUESNE Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 ok dac une dernière question est ce que vous connaissez un shop en ligne qui vend des anciennes collection nike de 3 ou 4 ans genre sa : /Roger Fderer/RFEDERER05-018.jpg /Roger Fderer/RFEDERER04-018.jpg /Roger Fderer/0501ja_kooyong2_9_1816.jpg /Roger Fderer/0306SB_wimbledonF_3_2218.jpg merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo QUESNE Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 euh parcontre pour mettre des images je sais pas comment on fait car ce n'est pas des images qui sont direct d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 Héberge les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2007 topic deja ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites