lio2pins Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 ok, c'est cool merci !!! Citer
Pete Semper Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 A mon avis ça vaut mêm pas le coup de prendre une bobine de 200m chez Decat ou ailleurs parce qu'on est jamais à l'abri de trouver un meilleur cordage alors qu'on en est seulement qu'à moitié de la bobine, en plus il faut parfois attendre longtemps chez pour trouver les dernières nouveautés (si toutefois elles arrivent...). Playtime, je t'ai envoyé un message perso... Citer
lio2pins Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Play, t'as quoi en magasin comme garnitures ? j'ai 2 raquettes à faire corder, je t'envoie un MP Ton offre tiens toujours ? Citer
PlayTime Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, oui ça tient toujours. J'ai du : Topspin Cyberflash 1.25 Polystar Energy 1.25 MSV Co Polymo Focus Hex 1.18 MSV Co Polymo Focus 1.27 Pro's Pro inferno 1.30 (multifilament). Je vais bientot commander du MSV Focus Hex 1.23 et du Topspin Energy (multi). Citer
funzi Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 il y un "tennis box" qui vient d'ouvrir route de Blagnac, il parait que c'est super comme boulot et au niveau delais top Citer
piedefonte Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 il y un "tennis box" qui vient d'ouvrir route de Blagnac, il parait que c'est super comme boulot et au niveau delais top Oui, ils sont bien : je confirme Citer
lio2pins Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui, ils sont bien : je confirme Ils sont ou exactement ? Citer
piedefonte Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Ils sont ou exactement ? Sortie "Ponts jumeaux" (sortie du Stade Toulousain), tu remontes la route de Blagnac et c'est sur main droite à 1km. Citer
Messages recommandés