Aller au contenu

Conseil raquette !

Messages recommandés

Posté(e)

C pas grave, je sais ce que je vaut et ou je vais, pas besoin d'une raquette avec tel stat pour imposer mon jeu ! Gazu, fait comme bon te sembles, n'ecoutes que toi !

Posté(e)

Bon j'me suis lancé , j'ai discuté avec le vendeur et patati et patata...

Au final , il m'a gardé deux raquettes pour ce Week end : la babolat Pure drive team et une tecnifibre bleu dont il m'a dit le plus grand bien.

Je teste et je donne mon avis !

Posté(e)

exactement fais toi ton propre avis, je pense que c'est la meilleure facon de maitriser ton jeu et la raquette!!!

je suis persuadé que la babolat pure drive team correspondra a ton jeu mais aussi aux exigences de ton niveau!!!

voici les caractéristiques de la babolat!!!

carac de la babolat pure drive team!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

la babolat pure drive team : ma raquette !!! puissante, maniable, souple, assez légère... UNE TRES BONNE RAQUETTE pour limeurs euh non... pour joueurs du fond du court (ça t'empêche pas de venir finir les points au filets :P ) :D Personnellement, ce qui m'impressionne avec cette raquette c'est le degré d'adaptation du joueur qui joue avec. Personnellement, dès le premier match j'ai su que c'était MA raquette !!! je n'ai eu aucun temps d'adaptation et bcp d'autres joueurs m'ont dit pareil. Mais babolat commence à me peser sérieusement sur le système désormais, la marque lyonnaise ne fait aucun effort commerciale alors que presque toute la ligue joue en babolat !!! (j'exagères mais au moins 75 % des joueurs évoluent sous cette marque !!!). Je ne suis plus amoureux de ma raquette comme je l'étais avant... C'est tout de même une des meilleurs raquettes du marché, fais toi ton opinion gazu. Pour la technifibre, je n'entends que du bien à propos des ces raquettes mais j'ai pas eu l'occasion de tester ;)

tiens nous au courant :)

Invité MATTOF87
Posté(e)

Ouai la babolat est superbe ,on s adapte a elle tres rapidement !

j ai joue avec elle mercredi car j ai casse mon cordage sur la liquidmetal et jai jamais joue aussi bien qu avec la babolat ^^ en fait dessus un pote avait mis un cordage babolat (connais pas le nom) et il a tendu a 23/24 et les sacs qui en sortent c est halluciant ! j ai fait la mm chose avec ma l.radical et j ai bien envoyer la sauce aussi ^^