jeu-set-et-match Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 bonjour! je joue depuis 4 ans au tennis mais je n'ai pas commencé les tournois(je commence cette année )je mesure 1;80 pour 60 kg je suis un joueur plutot fond de cour j'hésite entre ces deux rasuettes si vs pouvez me consseillez sa serait sympa voila les modeles:-head microgel extreme pro -babolat pure drive + je vous remercie d'avance Quote
Shagrath Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 bonjour! je joue depuis 4 ans au tennis mais je n'ai pas commencé les tournois(je commence cette année )je mesure 1;80 pour 60 kg je suis un joueur plutot fond de cour j'hésite entre ces deux rasuettes si vs pouvez me consseillez sa serait sympa voila les modeles:-head microgel extreme pro -babolat pure drive + je vous remercie d'avance La extreme microgel standard suffira largement, et meme remarque pour la Pure Drive..pas besoin du modèle rallongé ! Quote
jeu-set-et-match Posted July 13, 2007 Author Report Posted July 13, 2007 La extreme microgel standard suffira largement, et meme remarque pour la Pure Drive..pas besoin du modèle rallongé ! merci mais pr un microgel extreme tu me conseilles une jauge de 1.30 ou 1.25 ? Quote
marco antonio Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 merci mais pr un microgel extreme tu me conseilles une jauge de 1.30 ou 1.25 ? la jauge concerne le cordage pas la raquette Quote
r0ger_77 Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 la jauge concerne le cordage pas la raquette --------->>> Mais plutot ton style de jeu ... Si tu casses Bcp ou non ! Quote
steph71 Posted July 13, 2007 Report Posted July 13, 2007 merci mais pr un microgel extreme tu me conseilles une jauge de 1.30 ou 1.25 ? jauge 1.30 mais taille 4.... Quote
Recommended Posts