jeu-set-et-match Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour! je joue depuis 4 ans au tennis mais je n'ai pas commencé les tournois(je commence cette année )je mesure 1;80 pour 60 kg je suis un joueur plutot fond de cour j'hésite entre ces deux rasuettes si vs pouvez me consseillez sa serait sympa voila les modeles:-head microgel extreme pro -babolat pure drive + je vous remercie d'avance Citer
Shagrath Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour! je joue depuis 4 ans au tennis mais je n'ai pas commencé les tournois(je commence cette année )je mesure 1;80 pour 60 kg je suis un joueur plutot fond de cour j'hésite entre ces deux rasuettes si vs pouvez me consseillez sa serait sympa voila les modeles:-head microgel extreme pro -babolat pure drive + je vous remercie d'avance La extreme microgel standard suffira largement, et meme remarque pour la Pure Drive..pas besoin du modèle rallongé ! Citer
jeu-set-et-match Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 La extreme microgel standard suffira largement, et meme remarque pour la Pure Drive..pas besoin du modèle rallongé ! merci mais pr un microgel extreme tu me conseilles une jauge de 1.30 ou 1.25 ? Citer
marco antonio Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 merci mais pr un microgel extreme tu me conseilles une jauge de 1.30 ou 1.25 ? la jauge concerne le cordage pas la raquette Citer
r0ger_77 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 la jauge concerne le cordage pas la raquette --------->>> Mais plutot ton style de jeu ... Si tu casses Bcp ou non ! Citer
steph71 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 merci mais pr un microgel extreme tu me conseilles une jauge de 1.30 ou 1.25 ? jauge 1.30 mais taille 4.... Citer
Messages recommandés