Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jom06

Conseils pour nouvelle raquette

Recommended Posts

Salut à tous,

je joue depuis quelques années avec une head Ix speed que j'adore mais qui commence à vieillir.

J'ai essayé sur un conseil une head FXP radical Team : je l'ai trouvée très agréable à jouer mais vraiment pas assez puissante.

Qu'est-ce que vous me conseillez ???

merci pour vos reponses

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête jom' : si tu centres bien, ça part grave ! :w00t:

Ou alors prend une prestige ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je joue depuis quelques années avec une head Ix speed que j'adore mais qui commence à vieillir.

J'ai essayé sur un conseil une head FXP radical Team : je l'ai trouvée très agréable à jouer mais vraiment pas assez puissante.

Qu'est-ce que vous me conseillez ???

merci pour vos reponses

@++

Tu es sur d'avoir essayer la "Team" ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur d'avoir essayer la "Team" ? :blink:

+1 :huh:

la team est plus puissante que la speed en theorie,

autre piste possible : il a combien d'années ton cordage sur ta speed ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Au fait Steph', petite déviation vous ne m'en voudrez pas, tu cordes toujours pour David (Tavernier) ? Il devient quoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Au fait Steph', petite déviation vous ne m'en voudrez pas, tu cordes toujours pour David (Tavernier) ? Il devient quoi ? :)

non, j'ai plus de nouvelles, il parlait de partir de Macon ou peut etre retourner sur Dijon, et plus s'investir sur les challengers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je maintiens ce que je dis : meme en centrant je trouve qu'elle est moins puissante que ma speed qui a un cordage tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, je le vois pas aller au-delà de -15 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, je le vois pas aller au-delà de -15 :(

j'ai l'impression qu'il a du mal oui... :(

je maintiens ce que je dis : meme en centrant je trouve qu'elle est moins puissante que ma speed qui a un cordage tout neuf

oui mais tu es sur archi sur que c'est la TEAM que tu as essayé ou la flexpoint instinct normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même, avec du 630 et ce cadre, ça part : n'exagérons rien... :huh:

Surtout que la Speed est bien plus légère je crois :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis archi sur que c'est la team (660 cm² ; haut du cadre blanc..) mais c'est la radical pas la instinct

elles font le meme poids 280g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plus grand tamis alors et une Radical légère :unsure:

Je les connais pas ces raquettes alors :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est bien normal...

la Radical team est en effet moins puissante que la speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

qu'est-ce que vous me conseillez alors qui serait dans ce style de raquette mais plus puissant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une instinct team :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re à tous

en parcourant le site de head j'ai vu que la instinct team avait un tamis de 680cm² n'y a-t-il pas un risque de perdre en précision avec un grand tamis?

que vaut la instinct normale par rapport aux raquettes dont on a parlé jusque là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je maintiens ce que je dis : meme en centrant je trouve qu'elle est moins puissante que ma speed qui a un cordage tout neuf

evidement, puisqu'au depart tu nous parlais de la instinct team et que maintenant c'est de la radical team (moins puissante que ta speed) dont tu parles,

tu peux pas a la fois avoir plus puissant et plus precis, faudra faire l'impasse sur un peu de controle pour avoir plus de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je joue depuis quelques années avec une head Ix speed que j'adore mais qui commence à vieillir.

J'ai essayé sur un conseil une head FXP radical Team : je l'ai trouvée très agréable à jouer mais vraiment pas assez puissante.

Qu'est-ce que vous me conseillez ???

merci pour vos reponses

@++

tu as mal lu mon premier message^^

je sais très bien que je perds en controle si je gagne en puissance c'est pour ca que je pense plutot me diriger vers la instinct que vers la instinct team

j'ai vu sur internet qu'il y a une prestige team, comment se positionne-t-elle par rapport à ma speed, la radical team et la instinct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mal lu mon premier message^^

je sais très bien que je perds en controle si je gagne en puissance c'est pour ca que je pense plutot me diriger vers la instinct que vers la instinct team

j'ai vu sur internet qu'il y a une prestige team, comment se positionne-t-elle par rapport à ma speed, la radical team et la instinct ?

pour resumer : tu as deja du mal avec la radical team que tu trouves pas assez puissante donc tu preferes te lancer sur une instinct ? :huh:

ou mieux encore : tu cherches des raquettes plus "controle" que la tienne pour avoir plus de puissance ?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumer : tu as deja du mal avec la radical team que tu trouves pas assez puissante donc tu preferes te lancer sur une instinct ? :huh:

ou mieux encore : tu cherches des raquettes plus "controle" que la tienne pour avoir plus de puissance ?! :blink:

En tout cas , j y comprends plus rien là! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×