Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jom06

Conseils pour nouvelle raquette

Recommended Posts

Salut à tous,

je joue depuis quelques années avec une head Ix speed que j'adore mais qui commence à vieillir.

J'ai essayé sur un conseil une head FXP radical Team : je l'ai trouvée très agréable à jouer mais vraiment pas assez puissante.

Qu'est-ce que vous me conseillez ???

merci pour vos reponses

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête jom' : si tu centres bien, ça part grave ! :w00t:

Ou alors prend une prestige ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je joue depuis quelques années avec une head Ix speed que j'adore mais qui commence à vieillir.

J'ai essayé sur un conseil une head FXP radical Team : je l'ai trouvée très agréable à jouer mais vraiment pas assez puissante.

Qu'est-ce que vous me conseillez ???

merci pour vos reponses

@++

Tu es sur d'avoir essayer la "Team" ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur d'avoir essayer la "Team" ? :blink:

+1 :huh:

la team est plus puissante que la speed en theorie,

autre piste possible : il a combien d'années ton cordage sur ta speed ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Au fait Steph', petite déviation vous ne m'en voudrez pas, tu cordes toujours pour David (Tavernier) ? Il devient quoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Au fait Steph', petite déviation vous ne m'en voudrez pas, tu cordes toujours pour David (Tavernier) ? Il devient quoi ? :)

non, j'ai plus de nouvelles, il parlait de partir de Macon ou peut etre retourner sur Dijon, et plus s'investir sur les challengers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je maintiens ce que je dis : meme en centrant je trouve qu'elle est moins puissante que ma speed qui a un cordage tout neuf

Partager ce message


Lien à poster