vincent Guillot Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Voici une lettre ouverte à la FFT suite à au tournoi de Roland Garros 2007 : :angry: http://vinguiten.chez-alice.fr/federation/index.htm Si vous désirez apporter vos propres commentaires, faites un copier coller du texte ci dessous et comme moi écrivez ici : fft@fft.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 On dit "saura en tenir compte" pas sera en tenir compte Sinon bonne initiative... Tu peux rajouter que toutes les stars on tous gratos et nous on racle... et que cela n'est pas normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Mdr, ce post est anthologique Miss Tu le reprends pour une faute et t'en fais une derrière !!!! On racle pas, on raque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Mdr, ce post est anthologique Miss Tu le reprends pour une faute et t'en fais une derrière !!!! On racle pas, on raque ! PS Pichoo : elle a aussi oublié le -t a la fin de "ont" dans "ont tout gratos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Il y a d'autres fautes ... --> "suite à au tournoi" --> "que l’on aurait pas besoin " ---> "du personnel affecter " Sinon je la trouve sans plus la lettre, l'initiative est bonne mais c'est plutot la forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent Guillot Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Il y a d'autres fautes ... --> "suite à au tournoi" --> "que l’on aurait pas besoin " ---> "du personnel affecter " Sinon je la trouve sans plus la lettre, l'initiative est bonne mais c'est plutot la forme ... OK Merci pour les afautes, je corrige. Sinon à vous de jouer et d'écrire bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Mdr, ce post est anthologique Miss Tu le reprends pour une faute et t'en fais une derrière !!!! On racle pas, on raque ! je venais de me lever après mon post il va pas être envoyé a la FFT lui et j'ai pas fai l'hypocrite en faisan gaffe pour l'ortho paske justement je corrigeais,comme font certains; je fais pas attention comme d'hab. Mais défiez moi à une dictée... je parie que vous echouez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 LOL c la guerre dans les bacs à sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Perso, pas trop satisfait de RG 2007, apres avoir HT une place sur e-bay 15 jrs avant, je n'ai vu que 2h30 de match et beaucoup, beaucoup de parapluies ! Et c'est la que tu te rends comptes qu'il n'y a pas bcp d'abrits a RG et qu'il est tres difficile de circuler dans les allées quand tout le monde a quitté les courts.... Bref pas génial le rolland garros 2007 en plus sur le retour je me suis fait flashé a 138 (corrigé) au lieu de 130... Bref a oublier ! @miss : pas si sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 contrairement a ce que pensent beaucoup ici,je suis loin d'être bête ... mais vraiment loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Je n'ai pas dit ca miss ! juste qu'à la dictée je suis pas mauvais non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 Mais défiez moi à une dictée... je parie que vous echouez!! tu es si sure de toi??? peut être que Pivot ou Maître Cappello se cachent derrière des classimiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 11, 2007 OH bah tu sais Cappello ct foiré a une question d'ortho a Qui veut gagner des millions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 je savais pas! honte à lui mais bon errare humanum est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 Gar(e) a Celui qui fait une faute d'orthographe la !! Mattieu Est de retour ! Gar avec ou sans E !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 13, 2007 je venais de me lever après mon post il va pas être envoyé a la FFT lui et j'ai pas fai l'hypocrite en faisan gaffe pour l'ortho paske justement je corrigeais,comme font certains; je fais pas attention comme d'hab. Mais défiez moi à une dictée... je parie que vous echouez!! Wow, l'orgueuil en a pris un coup On se fera la dictée de Mérimée au prochain week-end Classim, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites