Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à tous !

Je joue actuellement avec une vieille Head intelligence radical (la rouge) depuis plus de 4 ans et je souhaite changer pour une des dernières microgel !

Laquelle me conseillez-vous sachant que je joue tout a plat, très tendu et vite.

Je souhaitais partir sur une des 3 microgel radical mais je ne sais pas trop laquelle.

Merci d'avance pour vos conseils !

Posted
Bonsoir à tous !

Je joue actuellement avec une vieille Head intelligence radical (la rouge) depuis plus de 4 ans et je souhaite changer pour une des dernières microgel !

Laquelle me conseillez-vous sachant que je joue tout a plat, très tendu et vite.

Je souhaitais partir sur une des 3 microgel radical mais je ne sais pas trop laquelle.

Merci d'avance pour vos conseils !

Prends celle a 295 grammes!! ;)

C est le :meilleur choix!!

Posted

la tienne (actuellement) c'est le tamis 630, 295 g., pourquoi prendrais tu les tamis 645 ou 690 ?

Posted

top tennis est un site très bien, le vendeur est tip top, super fiable, de bons conseils et rapide au demeurant!

Posted

dans la mesure où le site était présent dans la signature de steph deux messages avant moi, je n'ai pas jugé utile de rajouter l'url... sorry!

Posted
dans la mesure où le site était présent dans la signature de steph deux messages avant moi, je n'ai pas jugé utile de rajouter l'url... sorry!

Oui j ai pensé que Max ne le verrait peut-être pas! :P