Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Début dans l'arbitrage :)

Recommended Posts

Voilà voilà j'ai fait mes débuts dans l'arbitrage cette semaine au tournoi de mon club ! :)

Sur la chaise pour un match entre 15/1 15/3 à cause de quelques litiges ! Et Dimanche pour la finale 3eme série en tant qu'arbitre de ligne, on a fait un moving avec deux arbitres de Rolland Garros ca gère :D C'était sympa assez stressant au début mais j'ai bien aimé ! L'année prochaine je passe mon INIT 2 et pourquoi pas début dans l'arbitrage :)

C'est cool :) tu préfères etre arbitre ou JA ?

J'ai arbitré en avril mon 1er match sur une chaise, pas facile parfois de juger surtout quand les joueurs te disent l'inverse :whistling: mais bon ils ont été sympas avec moi ^_^

pendant le tournoi de mon club je regardais une demi finale des 11/12 ans parce que je connaissais les deux gars ( un 30 de 10 ans et un 30 de 12 ans).

à un moment le match est parti en kékéte complet et le JA m'a demander d'arbitrer :w00t:

c'était sympa en plus les deux petits n'ont pas réagis une seule fois à mes interventions :)

mais je me vois pas faire ça régulièrement (j'aime pas trop) , là c'était exceptionel ^_^

Pas facile de prendre des décisions quand c'est litigieux!!!

Si je devais etre arbitre je proposerais trop souvent de remettre 2 balles.... :lol:

C'est cool :) tu préfères etre arbitre ou JA ?

J'ai arbitré en avril mon 1er match sur une chaise, pas facile parfois de juger surtout quand les joueurs te disent l'inverse :whistling: mais bon ils ont été sympas avec moi ^_^

Je dirai JA mais là dimanche Juge de ligne j'ai bien aimé ! :)

J'arbitre chaque annnée au tournoi annuel d'mon club, c'est assez bien rémunéré, 3 euros par match, de uqoi payer mon repas du jour au club :P

Sinon j'ai jamais eu de problèmes en tant qu'arbitre, ça s'est toujours bien passé, faut dire que je suis un pro de l'arbitrage :lol:

C est génial l arbitrage! ;)

Surtout arbitrer les plus petits! C est ce que je pense! :D