jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 je lance un petit pronostic Qui va gagner wimbledon? Federer ou nadal ma reponse est federer en 4 sets genre 6/4 6/3 5/7 6/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 on gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 on gagne quoi ? Des chutes de cordages offertes par top-tennis (frais de port non compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Des chutes de cordages offertes par top-tennis (frais de port non compris). ca donnerait comme nom d'hybride " Frankenstein " :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Steph m'a dit qu'il offre une microgel à tous ceux qui pronostiquent le gagnant de la finale ! Je dit Federer ! J'ai hate de recevoir ma MicroGel, et comme je suis sympa, je paierais les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 On s'éloigne un peu du sujet vous trouvez pas Steph nous offre des cordages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Mais non, pas des cordages, mais bel et bien des raquettes !!! Qu'il est généreux ce Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 moi j'espère que federer va gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 Speciale dedicasse a Souris et Funzi ... roo boudez pas, tenez pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 de rien !!! (je dirais pareil alors dedicace à souris et funzi) et VAMOS FED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2007 federer a gagné mais dur dur a ce que j'ai bien pu entendre et lire. Je n'ai pas vu le match, je suis en train de le telecharger. Apparement Nadal s'adapterait au gazon tres rapidement et a bien progressé, de quoi inquieter federer l'année prochaine. Eurosport disait meme que nadal allait peut etre ou surement le battre l'année prochaine vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) July 9, 2007 federer a gagné mais dur dur a ce que j'ai bien pu entendre et lire. Je n'ai pas vu le match, je suis en train de le telecharger. Apparement Nadal s'adapterait au gazon tres rapidement et a bien progressé, de quoi inquieter federer l'année prochaine. Eurosport disait meme que nadal allait peut etre ou surement le battre l'année prochaine vous en pensez quoi??? Federer a dit a la remise des trophées qu'il était content d'avoir gagné ce titre avant que Nadal ne prenne tout, c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) July 9, 2007 d'ailleurs un article intéressant par rapport au point de vue de Federer : http://fr.sports.yahoo.com/08072007/70/wim...de-sampras.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites