jeje59 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 je lance un petit pronostic Qui va gagner wimbledon? Federer ou nadal ma reponse est federer en 4 sets genre 6/4 6/3 5/7 6/3 Citer
Orochimaru Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 on gagne quoi ? Des chutes de cordages offertes par top-tennis (frais de port non compris). Citer
docdb Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Des chutes de cordages offertes par top-tennis (frais de port non compris). ca donnerait comme nom d'hybride " Frankenstein " :stuart: Citer
_Amine_ Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Steph m'a dit qu'il offre une microgel à tous ceux qui pronostiquent le gagnant de la finale ! Je dit Federer ! J'ai hate de recevoir ma MicroGel, et comme je suis sympa, je paierais les FDP Citer
jeje59 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 On s'éloigne un peu du sujet vous trouvez pas Steph nous offre des cordages Citer
_Amine_ Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Mais non, pas des cordages, mais bel et bien des raquettes !!! Qu'il est généreux ce Steph Citer
axel29 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j'espère que federer va gagner !!! Citer
mathieu200401 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Speciale dedicasse a Souris et Funzi ... roo boudez pas, tenez pour vous ! Citer
axel29 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 de rien !!! (je dirais pareil alors dedicace à souris et funzi) et VAMOS FED Citer
jeje59 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 federer a gagné mais dur dur a ce que j'ai bien pu entendre et lire. Je n'ai pas vu le match, je suis en train de le telecharger. Apparement Nadal s'adapterait au gazon tres rapidement et a bien progressé, de quoi inquieter federer l'année prochaine. Eurosport disait meme que nadal allait peut etre ou surement le battre l'année prochaine vous en pensez quoi??? Citer
adem Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 federer a gagné mais dur dur a ce que j'ai bien pu entendre et lire. Je n'ai pas vu le match, je suis en train de le telecharger. Apparement Nadal s'adapterait au gazon tres rapidement et a bien progressé, de quoi inquieter federer l'année prochaine. Eurosport disait meme que nadal allait peut etre ou surement le battre l'année prochaine vous en pensez quoi??? Federer a dit a la remise des trophées qu'il était content d'avoir gagné ce titre avant que Nadal ne prenne tout, c'est dire... Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 d'ailleurs un article intéressant par rapport au point de vue de Federer : http://fr.sports.yahoo.com/08072007/70/wim...de-sampras.html Citer
Messages recommandés