chtirly Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Hello, I'm back !!!! Bon étonnant que Decaur n'ai pas créé ce topic.... Des partcipants ? Je suis en finale +35 Citer
NELROX Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 + d'1 heure de route.....trop loin Citer
nicolpodo Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 1h de route aussi...ca fait un peu loin effectivement; je fais celui de Cormeilles ce we Citer
Decaur Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Depuis quand je ferai les tournoi en extérieur sur terre l'ami Chtirly ? Très peu pour moi, et en plus dans mes souvenirs les terres d'Yvetot sont pourries Citer
chtirly Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 vu le temps tout se joue dedans, par contre j'ai joué dans la bulle sur terre, quelle me*** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Decaur Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui c'est pour ca que je ne le fais pas, sous la bulle c'est meme plus des terrains de tennis, c'est de la merde battue tout simplement Bon t'as fais quoi ? J'ai vu dans le journal que t'avais été finaliste à Gonfreville, félicitations !!! Citer
chtirly Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 merci...mais pas de 15/1 j'ai gagné à 15/4 et 15/2 Yvetot : je viens de perdre sous la bulle en merde battue contre depreville, je suis vidé !!!!! 6/7 6/1 6/4 (je mène 3-0 dans le 3ème et les crampes me rattrappent !) Citer
Messages recommandés