Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Si quelqun est preneur, on peut vous en avoir mdr 3euros FDP inclus =]

Arrete ! Meme moi je suis tenté de les vendre...

J'ai rejoué et puis

Ils servent a riieeeeen !

C'est comme si y'avait pas d'antiv' !!

J'vous jure!

Posté(e)
x)

Ils servent juste a faire joli, en meme temps, tout le monde sait que les antivib en rond comme ca qui couvrent pas beaucoup de cordage, ils servent a que dale :)

-_______-"

Ouai en général ils servent pas a gd Chose mais moi genre j'avais un Rolland garros comme antivib' et il était pas mal ! J'ai du faire une saison entière avec j'pense !!

Posté(e)
moi j'ai un antivib technifibre qui couvre au moins 6 cordes et je l'ai depuis 2 ans et il est nickel =)

Ouaip c'est un p'tit rouge nan ?

Moi J'en ai un comme ca de Technifibre il gère c'lui la !

Sinon le Coeur de Bowl O'Fun est pas mal nn + ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai un ying yang, ils sont faciles à trouver en pologne :) et pas cher :D

J'lai pas encore essayé mais j'ai essayé le coeur sur la pure de mel et c'est zarbi on dirait qu'il absorbe bien les vibrations ...

Posté(e)
Lol en pologne j'e les ai tous eu dont le ying yang en double, pour en tout 6euro 50 environ =)

et tu utilise toujours tes 2 ying et yang???

• 2 semaines après...
Invité fantomette
Posté(e)
plus de ying et yang sur le site :angry: si quelqu'un est pres a en vendre 1 ou 2 je suis preneur votre prix sera le mien

Salut!

As-tu trouvé les antivibrateurs ou en cherches-tu toujours?

J'en ai vu la semaine dernière: je peux aller t'en chercher et te les envoyer si tu le désires. Réponds-moi sur fantomette.f@skynet.be, j'aurai plus vite la réponse! :D

Posté(e)
Salut!

As-tu trouvé les antivibrateurs ou en cherches-tu toujours?

J'en ai vu la semaine dernière: je peux aller t'en chercher et te les envoyer si tu le désires. Réponds-moi sur fantomette.f@skynet.be, j'aurai plus vite la réponse! :D

désoler j'ai trouvé mon bonheur j'en aie 2 maintenant donc ca me suffit... Désoler mais merci quand meme

Posté(e)
bon je laisse tombr ces AV vu qu'apparement ils ne remplissent que la fonction 'cosmétique' ;)

J'ai depuis peu un ying yang et un smiley face et au contraire je sens qu'ils sont très efficaces, au moins autant que les antivibrateurs babolat ronds "custom dampener" de nadal.

Et puis gros avantage, comme ils sont assez large ils ne se s'envolent pas dès que la balle tape à côté ou dessus !

Posté(e)
honnêtement, par rapport aux petits Tecnifibre je trouve qu'il n'y a pas photo... :stuart:

C'est sûr que l'absorption de vibration est différente, ceux ci sont plus gros que le piti technifibre qui n'agit que sur les deux montants centraux.

J'aime bien que sur les funny dampeners wilson on puisse choisir de le fixer sur les montants en laissant l'antivibrateur bas ou sur les montants + le travers du bas pour plus d'absorption.