Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je les ai acheté cette année au master series de Monte Carlo au stand wilson jcrois .

1£ l un , j ai le coeur le ying yang 2 smiley et mon ancien smiley rouge que j avais acheté à Paris été 2005

ils sont top :w00t: mais si j avais su qu ils étaient introuvables je t en aurai acheté Marie

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ils ont ete expedies le18 bientot! bientot!

Ah ouai !? Comment tu sais si ils ont étés éxpédiés !?

Moi j'ai pas recu de mail ca va faire 3J ce matin j'vérrais bien si ils arrivent ;)

+++

Posté(e)

C est fait l ai recu a midi ! j ai joué ce soir avec pendant 2 h il a transformer mon jeux! non ( non je deconne ) lol

Posté(e)
C est fait l ai recu a midi ! j ai joué ce soir avec pendant 2 h il a transformer mon jeux! non ( non je deconne ) lol

:lol: Moi j'ai joué avec et puis au début j'ai eu l'impression qu'il était Different j'ai cru qu'il était moins efficace que les autres ... Mais ca ne doit etre qu'une illusion car sinon Les Joueurs pros ne joueraient pas avec :P

Et puis j'ai aussi recu mon ' ti coeur très joli ! :stuart:

Posté(e)

je suppose qu'il y a une rupture de stock sur le ying, frais de port à 6,50€ il me semble ...

Posté(e)
ouais donc non merci vu les FdP

Ouai mais bon ... Au final tu te dis que regarde : Si tu achètes par exemple les babolat ceux de Nadal en magazin T'en achéte 4 ca te fait 12,80 !

Et puis moi j'ai acheté 2Ying Yang et 2Coeurs et j'en ai eu pour pratiquement le meme prix Un petit peu moins Je crois...

Mais après c'est clair que par rapport au prix d'lanti...

Posté(e)
j'ai acheté 2 ying yang à sportsystem... par contre le prix est deux fois plus élevé (3€) que sur le site de GPG!!!!

Ouai mais au resultat sur Gpg tu payes 3e de + !

Perso j'suis fier de mes yng yang j'vois personne avec ;)

Posté(e)

moi c'etait juste pour vous aider je l'ai vu sur ce site là (après il y a peut être mieux :unsure: ), je n'ai rien acheté je n'ai pas d'anti vibrateurs sur mes raquettes ^_^

Posté(e)

cela dit gpgshop pourquoi pas :w00t: nonon mais pas de soucis christine, je veux juste dire que vous trouverez peut être mieux sur un autre site :)

Posté(e)

J'ai joué rejoué hier avec le ying yang et enfait... Il n'est vraiment pas super ! J'ai vu la différence entre le Bon vieux wilson noir et celui la et puis .... Y'a pas photo !!! :huh: j'suis décu

Par contre le coeur Absorbe bien la vibration :P

Posté(e)
je confirme, j'ai pas senti la différence avec ou sans antivibrateur... :whistling::whistling::whistling: (en même temps c'était juste cosmétique chez moi, je joue sans antivibrateur sinon)

Ouai c'est nazee !!! :angry: ca m'énérve !

Posté(e)

Je vais essayer de taper la balle ce soir (si ca va mieux au niveau de mon rhume :angry: )avant de jouer demain en tournoi, je pourrais vous donner mes impressions ^_^

Posté(e)
Je vais essayer de taper la balle ce soir (si ca va mieux au niveau de mon rhume :angry: )avant de jouer demain en tournoi, je pourrais vous donner mes impressions ^_^

J'attend tes impressions ....

Ca m'étonnerait qu'elles soient positives :D

Eh enfait j'ai remarqué qqch !

`Tati' Ne joue pas seulement avec les Ying Yang mais avec toute la gamme Bowl O'fun !!!

( Coeur , Flamme , Smiley !!)

Voili Voilou cété juste pour l'anécdote !)-

Posté(e)
Bon j'ai pas pu jouer hier (pas vraiment la forme et le temps) donc verdict ce soir en match :w00t: (si je ne fais pas WO :whistling: )

Coucou marie :) ! Bon c'est pas le bon topic je sais ! :)

Posté(e)
J'attend tes impressions ....

Ca m'étonnerait qu'elles soient positives :D

Eh enfait j'ai remarqué qqch !

`Tati' Ne joue pas seulement avec les Ying Yang mais avec toute la gamme Bowl O'fun !!!

( Coeur , Flamme , Smiley !!)

Voili Voilou cété juste pour l'anécdote !)-

:w00t: On vient d'en acheter :)

Deux smileys, un qui sourit, l'autre aui est like that >>>> :0

Un flamme, un coeur, et deux ying yang =)