kev Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est charmant ! mdrr Moi j sor mn bazookaaaaaa tripeul lazair pr te fonçedééé la chetron !!!!! ferme ton bec pauvre crotte de fouine comme ta l'aire de bien aimé sa Citer
Shagrath Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 vous avez quelle age mental frenchement vous craigner la ah ba ché pa mé en tt ca, ben j'ador tro la fouine !! je te fé 1 gro kiss maia ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Et toi kev t'as quel age pour parler comme une grosse merde de chameau ? tu sais même pas écrire ! Citer
Shagrath Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Et toi kev t'as quel age pour parler comme une grosse merde de chameau ? tu sais même pas écrire ! Mel se lâche ! Je pense qu'on va arrêter là choupinette Sinon, Kev il va s'énerver...et ca va foutre le bordel ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ranafout' !!!!!!! mdr J'ai eu mention bien d'abord ! Citer
la_fouine Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Et bien j'ai 15 ans, et 2 d'âge mental. Mais c'est toujours mieux que tooi Kev AHAHAHAHAHA, j'assume :judge: Citer
Julien92 BE Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Et bien j'ai 15 ans, et 2 d'âge mental. Mais c'est toujours mieux que tooi Kev AHAHAHAHAHA, j'assume :judge: Ada.... Da da di dou... Citer
christine972 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon ben je vois que c'est un topikiparenlaïve là! Euh Jeje, pour qu'on puisse t'aider il faudrait ptet nous dire avec quoi tu joues actuellement, si tu aimes, pourquoi tu veux changer et ce que tu veux changer. As-tu un budget précis, une marque préférée, etc etc?????? Citer
la_fouine Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ada.... Da da di dou... di bou diou di doum Citer
Mel_79 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 fi dou dam di dou tam toum ! Citer
Julien92 BE Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 poum bam bou bi po pu Citer
jejeparis Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon ben je vois que c'est un topikiparenlaïve là! Euh Jeje, pour qu'on puisse t'aider il faudrait ptet nous dire avec quoi tu joues actuellement, si tu aimes, pourquoi tu veux changer et ce que tu veux changer. As-tu un budget précis, une marque préférée, etc etc?????? la jai une t fight 255 tecnifibre je naime pas cete raquette parceque pas asser de patate UN BUDEGET DE 110 euros est la marque jaime ses wolkl Citer
steph71 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 ok jeje, vas y fonce..... Citer
ratz Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 une raquette qui a de la patate chez volkl ? la DNX Binje !!! Citer
ratz Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 ma femme vient de lire le topic et elle est ecroulée et desesperée à la fois... elle te conseille une Bled ou une Bescherelle Tamis 630 Citer
Invité kidfab Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 bon avec tt ça tu sais tjs pas quoi acheter!!!! faudrait plus d'info pr te conseiller combien de fois joues tu par semaine?es tu costaud des épaules, liftes tu beaucoup?avec quel cordage envisages tu de jour etc... Citer
Messages recommandés