Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:lol: c'est charmant ! mdrr

Moi j sor mn bazookaaaaaa tripeul lazair pr te fonçedééé la chetron !!!!!

ferme ton bec pauvre crotte de fouine comme ta l'aire de bien aimé sa :whistling:

Posté(e)
Et toi kev t'as quel age pour parler comme une grosse merde de chameau ? tu sais même pas écrire !

Mel se lâche ! :)

Je pense qu'on va arrêter là choupinette :) Sinon, Kev il va s'énerver...et ca va foutre le bordel ! :w00t:

Posté(e)

Bon ben je vois que c'est un topikiparenlaïve là! :P

Euh Jeje, pour qu'on puisse t'aider il faudrait ptet nous dire avec quoi tu joues actuellement, si tu aimes, pourquoi tu veux changer et ce que tu veux changer. As-tu un budget précis, une marque préférée, etc etc??????

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bon ben je vois que c'est un topikiparenlaïve là! :P

Euh Jeje, pour qu'on puisse t'aider il faudrait ptet nous dire avec quoi tu joues actuellement, si tu aimes, pourquoi tu veux changer et ce que tu veux changer. As-tu un budget précis, une marque préférée, etc etc??????

la jai une t fight 255 tecnifibre je naime pas cete raquette parceque pas asser de patate UN BUDEGET DE 110 euros est la marque jaime ses wolkl

Posté(e)

ma femme vient de lire le topic et elle est ecroulée et desesperée à la fois...

elle te conseille une Bled ou une Bescherelle Tamis 630

Posté(e)

bon avec tt ça tu sais tjs pas quoi acheter!!!!

faudrait plus d'info pr te conseiller

combien de fois joues tu par semaine?es tu costaud des épaules, liftes tu beaucoup?avec quel cordage envisages tu de jour etc...

:rolleyes: