jejeparis Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 alors jai un jeu de frappeur de font de cours avec un tres bon service est un niveau de 30/3 quelle raquette me consseille tu merci davance Quote
kev Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 alors jai un jeu de frappeur de font de cours avec un tres bon service est un niveau de 30/3 quelle raquette me consseille tu merci davance moi j'te conseil une tecnifibre Quote
steph71 Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 z'etes pas sympas avec vos conseils bidons Quote
Shagrath Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 ou une volsonlat ! T'es ou ma gourgandine préférée ? =) Quote
la_fouine Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 T'es ou ma gourgandine préférée ? =) je suis avec steph71 Quote
Shagrath Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 enflure lol Ca va, c'est chaud bouillant entre vous deux ? Quote
la_fouine Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 oui chaud bouillant dans la chaumière :judge: Quote
kev Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 oui chaud bouillant dans la chaumière :judge: a toi té drole :angry: :angry: :angry: :angry: té povre blage tu lé garde pour toi o lieu de de dire que des conneris sur se topic :angry: :angry: :angry: Quote
la_fouine Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 a toi té drole :angry: :angry: :angry: :angry: té povre blage tu lé garde pour toi o lieu de de dire que des conneris sur se topic :angry: :angry: :angry: Ferme ton bec toi pauvre crotte de moustique Quote
Shagrath Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 a toi té drole :angry: :angry: :angry: :angry: té povre blage tu lé garde pour toi o lieu de de dire que des conneris sur se topic :angry: :angry: :angry: é twa tu te kalm sinn je sor mon blame gun é j te don 1 avRtisment Quote
la_fouine Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 c'est charmant ! mdrr Moi j sor mn bazookaaaaaa tripeul lazair pr te fonçedééé la chetron !!!!! Quote
kev Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 c'est charmant ! mdrr Moi j sor mn bazookaaaaaa tripeul lazair pr te fonçedééé la chetron !!!!! vous avez quelle age mental frenchement vous craigner la :w00t: :w00t: Quote
Recommended Posts