jejeparis Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 alors jai un jeu de frappeur de font de cours avec un tres bon service est un niveau de 30/3 quelle raquette me consseille tu merci davance Citer
kev Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 alors jai un jeu de frappeur de font de cours avec un tres bon service est un niveau de 30/3 quelle raquette me consseille tu merci davance moi j'te conseil une tecnifibre Citer
steph71 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 z'etes pas sympas avec vos conseils bidons Citer
Shagrath Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 ou une volsonlat ! T'es ou ma gourgandine préférée ? =) Citer
tehi Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Une Crocket une pour chaque main! Citer
la_fouine Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 T'es ou ma gourgandine préférée ? =) je suis avec steph71 Citer
Shagrath Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 enflure lol Ca va, c'est chaud bouillant entre vous deux ? Citer
la_fouine Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 oui chaud bouillant dans la chaumière :judge: Citer
kev Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 oui chaud bouillant dans la chaumière :judge: a toi té drole :angry: :angry: :angry: :angry: té povre blage tu lé garde pour toi o lieu de de dire que des conneris sur se topic :angry: :angry: :angry: Citer
la_fouine Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 a toi té drole :angry: :angry: :angry: :angry: té povre blage tu lé garde pour toi o lieu de de dire que des conneris sur se topic :angry: :angry: :angry: Ferme ton bec toi pauvre crotte de moustique Citer
Shagrath Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 a toi té drole :angry: :angry: :angry: :angry: té povre blage tu lé garde pour toi o lieu de de dire que des conneris sur se topic :angry: :angry: :angry: é twa tu te kalm sinn je sor mon blame gun é j te don 1 avRtisment Citer
la_fouine Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est charmant ! mdrr Moi j sor mn bazookaaaaaa tripeul lazair pr te fonçedééé la chetron !!!!! Citer
kev Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est charmant ! mdrr Moi j sor mn bazookaaaaaa tripeul lazair pr te fonçedééé la chetron !!!!! vous avez quelle age mental frenchement vous craigner la :w00t: :w00t: Citer
Messages recommandés