fouganza Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 Bonjour à tous, je cherche à contacter les personnes de chez ttsports. Le No donné sur le site réagit comme un fax... Quelqu'un a t'il le bon No svp? Merci @ opium : appel moi stp, je t'ai laissé mon No par MP et mail... Quote
r0ger_77 Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 Bonjour à tous, je cherche à contacter les personnes de chez ttsports. Le No donné sur le site réagit comme un fax... Quelqu'un a t'il le bon No svp? Merci @ opium : appel moi stp, je t'ai laissé mon No par MP et mail... Non désolé je l'ai pas mais ils répondent pas sur le fax ?? Quote
fouganza Posted July 4, 2007 Author Report Posted July 4, 2007 Non désolé je l'ai pas mais ils répondent pas sur le fax ?? ben non !!! :angry: et j'ai verifier sur les pages jaunes, il n'y a que ce numéro là... Quote
steph71 Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 je cherche à contacter les personnes de chez ttsports. je viens de lui demander de te joindre Quote
fouganza Posted July 4, 2007 Author Report Posted July 4, 2007 je viens de lui demander de te joindre merki!!! j'ai envoyé MP et mail à Opium hier mais rien Quote
Recommended Posts