fouganza Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, je cherche à contacter les personnes de chez ttsports. Le No donné sur le site réagit comme un fax... Quelqu'un a t'il le bon No svp? Merci @ opium : appel moi stp, je t'ai laissé mon No par MP et mail... Citer
r0ger_77 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour à tous, je cherche à contacter les personnes de chez ttsports. Le No donné sur le site réagit comme un fax... Quelqu'un a t'il le bon No svp? Merci @ opium : appel moi stp, je t'ai laissé mon No par MP et mail... Non désolé je l'ai pas mais ils répondent pas sur le fax ?? Citer
fouganza Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Non désolé je l'ai pas mais ils répondent pas sur le fax ?? ben non !!! :angry: et j'ai verifier sur les pages jaunes, il n'y a que ce numéro là... Citer
steph71 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 je cherche à contacter les personnes de chez ttsports. je viens de lui demander de te joindre Citer
fouganza Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 je viens de lui demander de te joindre merki!!! j'ai envoyé MP et mail à Opium hier mais rien Citer
la_fouine Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Il est souvent connecté sur msn ^^ Citer
Messages recommandés