Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bichemoule

tendinite ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà une douleur est apparue samedi après midi et s'est faite plus douloureuse lundi soir. Je ressens une douleur qui débute à la "pliure" du bras, face interne gauche, et qui se prolonge légèrement vers le biceps. Pas de tennis elbow, RAS au coude. Par contre en jouant, la douleur raisonne dans tout le bras et me donne la sensation d'avoir le bras comme engourdi. C'est douleureux mais encore supportable. Selon vous c'est quoi, une tendinite ? je suppose qu'il me faudrait poser la raquette quelque temps mais je débute ce soir le tournoi interne de mon club, enfin si j'y parviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Voilà une douleur est apparue samedi après midi et s'est faite plus douloureuse lundi soir. Je ressens une douleur qui débute à la "pliure" du bras, face interne gauche, et qui se prolonge légèrement vers le biceps. Pas de tennis elbow, RAS au coude. Par contre en jouant, la douleur raisonne dans tout le bras et me donne la sensation d'avoir le bras comme engourdi. C'est douleureux mais encore supportable. Selon vous c'est quoi, une tendinite ? je suppose qu'il me faudrait poser la raquette quelque temps mais je débute ce soir le tournoi interne de mon club, enfin si j'y parviens !

moi sa ma fé pareil fo arreter le tennis pendant 2 semaine é pui tu verra sa passera tou seul

kev nivo 30 classement 30/2 (en 1 an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev nivo 30 classement 30/2 (en 1 an)

C bon, on a compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Au pire, bichemoule, tu mets de la pommade ( voltarène ou autre ) tu mets des glaçons aussi, en 'préventif', pour essayer de calmer la douleur, plutôt pour pas l'aggraver ^^ tu te reposes un petit peu et tu vas éventuellement voir ton médecin, au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Au pire, bichemoule, tu mets de la pommade ( voltarène ou autre ) tu mets des glaçons aussi, en 'préventif', pour essayer de calmer la douleur, plutôt pour pas l'aggraver ^^ tu te reposes un petit peu et tu vas éventuellement voir ton médecin, au cas ou ...

Le repos, c'est l'option que je vais privilégier. Je vais tout de même jouer mon match de ce soir pour le tournoi interne de mon club et je jouerai le suivant si je passe ce soir. Le suivant devrait être le dernier face à un bon 30/1 qui perf à 15/4 cette année. Ensuite, si le mal est toujours là, no tennis pdt 15 jours. C'est Me qui va être contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut , bon alors moi j'ai une tendinite au pied gauche et qui remonte jusqu'en bas du genou et juste pour dire que c'est pas le repos qui va guerir une tendinite , ça passera mais elle reviendra dés que tu rejoueras , il faut voir un kiné , ostéo ouun truc dans le genre , y'a meme des gars qui utilise l'acuponcture mais c'est pas toujours efficace et puis y'a des inconvénients .Sinon pour calmé un peu la douleur qui est parfois enorme chez moi , bah de la glace c'est pas mal et sinon bah anti-inflamatoires et puis antalgiques a fond . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut , bon alors moi j'ai une tendinite au pied gauche et qui remonte jusqu'en bas du genou et juste pour dire que c'est pas le repos qui va guerir une tendinite , ça passera mais elle reviendra dés que tu rejoueras , il faut voir un kiné , ostéo ouun truc dans le genre , y'a meme des gars qui utilise l'acuponcture mais c'est pas toujours efficace et puis y'a des inconvénients .Sinon pour calmé un peu la douleur qui est parfois enorme chez moi , bah de la glace c'est pas mal et sinon bah anti-inflamatoires et puis antalgiques a fond . ^_^

Ben a raison, il faut voir le kiné ou aller en clinique du sport ils trouveront surement uen solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque solution possible :

- malheresement j'ai bien peur que se soit une tendinite ! tu va trainer sa toute ta vie, parfois tu sent rien et sa revient sans prevenir et tu es obliger de poser ta raquette une semaine ou deux pour faire passer la douleur suis leur conseil anti inflamatoire et glacon et sinon j'avai un truc genial tu va a decathlon ( oui parfois ils ont de bon truc ^^ ) et tu prend une coudiere pour tennis elbow c 'est une coudiere mais sa aération au niveau du coude, tu le met environ 20 minute sur ton coude avant de prendre la raquette comme sa sa va te faire transpirer le coude et donc l'echauffer sans jouer, avec un peu d'anti inflamatoire sous la coudière sa te permettra de joeur ton match sans douleur. Par contre le soir quuand sa sera froid ... mais au moin tu peu jouer ton match sans avoir peur d'avoir mal

- essaye de jouer avec uen raquette moin lourde ou en changeant de taille de manche, c'est peut etre parceque tu as trop de vibration dans ton bras que tu as mal ou que la raquette n'est pas adapter

- ton cordage est peu etre trop rigide ou trop tendu et donc peut facilement te bousiller le bras

voila apres ce n'est plus de mon ressort

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×