lp11 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 bonjour une petite question j'ais acheter la raquette wilson n code 5 force, le cadran est legerment plus grand ca me derrange pas mais 2 personne mon dis que c'etais une raquette pour les vieux car c une raquette ou on est pas obliger d'acconpagner la ball pour jouer! voila si quelqu'un peu me dir si c une bonne raquette ou pas sa cerais cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 c'est pas pour les vieux, c'est pour les joueurs loisirs car c'est tres puissant, pas la peine de lacher son geste pour que ca parte, on peut jouer avec ca a tout age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lp11 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Un grand merci pour ta reponse aussi vite ,mais crois tu que pour la competition ce soit nul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Un grand merci pour ta reponse aussi vite ,mais crois tu que pour la competition ce soit nul? c'est pas nul, c'est pas adapté uniquement, chaque raquette correspond a des besoins bien precis, pour pousser la balle, une N5 c'est tres bien, pour frapper fort du fond de court il y a des choix plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 Et puis si tu l aimes bien, c est ton choix et tes gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 mon sparing partner qui est 15/4 joue avec ca... bon ok il est veteran junior mais il a un gros lift agressif et il bouge bien encore pour ces 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lp11 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 lol !!bah je sais pas je crois que je vais la revendre car quand meme ca me pertube maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 lol !!bah je sais pas je crois que je vais la revendre car quand meme ca me pertube maintenant!!! T as de l argent en trop?? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 moi aussi quand j'etais 30/3 et que j'avais 18 ans, je voulais la raquette de Becker ou de Wilander parce que mes potes me disait que ma raquette etait une raquette de vieux.... j'ai acheté un superbe cadre kennex et j'ai gagné 25 seance de kiné pour tennis elbow et 3 match sur 10 cette année là maintenant je joue avec les raquette qui me donnent du plaisir...pas celles qui sont utilisées par Nadal ou Federer ou roddick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lp11 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 nan je les acheter a un prix correct donc je peux la vendre sans perdre de 'l'argent,et g joué 2 fois avec et je me sans pas trop bien avec en plus les mec ils en rajoute c pour ca que je vais surement m'en separer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 nan je les acheter a un prix correct donc je peux la vendre sans perdre de 'l'argent,et g joué 2 fois avec et je me sans pas trop bien avec en plus les mec ils en rajoute c pour ca que je vais surement m'en separer. tu t'en fou de ce que dise les autres, Federer il nous met une branlée a tous avec un raquette decathlon a 15€... d'un autre coté si elle est vraiment inadapté a ton jeux pourquoi l'avoir acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 tu t'en fou de ce que dise les autres, Federer il nous met une branlée a tous avec un raquette decathlon a 15€... d'un autre coté si elle est vraiment inadapté a ton jeux pourquoi l'avoir acheté ? A mon avis, tu peux lui dire ce qu'il veut, s'il fait un blocage sur un cadre...c'est triste mais faut qu'il change, sinon ca sera le foutoir dans sa tete....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2007 pourquoi l'avoir acheté ? le syndrome de "l'etiquette"...un cas classique mais tres répandu un prix barré super attractif sur une raquetteles premiers sanglots commencent a monter"'tin, c'est une affaire"je prends, je verrais bien ensuite...les premieres questions arrivent apres le passage en caisse (c'est bon ça comme raquette ? ca me correspond en style de jeu ?)les premieres reponses sont tres souvent cruelles...la raquette finit au fin fond d'un placard ou est revendue a perte"le prochain coup, je me fais pas b*****, j'essaye et j'achete ensuite" :angry: mais si ca peut te rassurer, tu n'es (malheureusement) pas le seul cas atteint de ce syndrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lp11 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 c est tt a fais ca lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 4, 2007 c est tt a fais ca lol!!!! LA fièvre acheteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites