Invité Invité: patrick Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 Je voudrais savoir comment détermine-t-on la 1ère place en cas d'égalité au point dans un championnat corpo par équipe en 4ème division. merci d'avance Citer
Decaur Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 Slt Patrick, si ca se deroule comme les championnats équipes classiques, le 1er sera celui qui as une meilleur différence entre victoire et défaites, c ce due l'on appel le "goalaveage", en cas d'égalité, c le "setaverage" qui comptent, la différence entre le nb de set gagnés et le nombre de set perdus. Voila cher Patrick, en esperant t'avoir aider, sache que tu est le bienvenu parmi nous et que nous sommes pres à répondre à toutes sortes de questions pour la modique somme de 10 € (la première est gratuite, nous sommes quand meme pas des ingrats ) !!! Citer
Kridge Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2003 Pas grand chose à rajouter, l'explication de DECAUR est juste, cependant si il y a égalité aux sets, on fait la même chose avec les jeux !!! Donc : Points Match average Set average Jeux average Ensuite je ne sais pas, peux être on fait un "particulier" avec l'équipe égalitaire ? Citer
tibATC85 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 je pense que si il y a égalité après le match average, c'est le particulier qui rentre en compte Citer
Messages recommandés