christine972 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 Je me dis que t'as eu de la chance mickawele, je suis tombée sur un sujet de hardware.fr où ils recensent toutes les magouilles d'un jeune escroc qui sévit sur les forums info et ebay, c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 C'est ca mick mick, je suis tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 Dans ce cas là, c'est moi qui devra te payer un verre c'est noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 avec plaisir! tu as quel niveau? je joue 30 - 15/5 environ (j'ai des restes d'un niveau 15/2-15/1 il y a longtemps...) a ta dispo, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 je joue 30 - 15/5 environ (j'ai des restes d'un niveau 15/2-15/1 il y a longtemps...) a ta dispo, fais moi signe. On s'fait ça quand tu viendras au Maroc, si c possible bien sûr Quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) August 5, 2007 On s'fait ça quand tu viendras au Maroc, si c possible bien sûr Quelle ville ? je ne sais pas encore ni quand, ni ou. Si je viens, ce sera pour visiter des industriels en vue d'un eventuel rapprochement. Mais pour l'instant rien n'est fait... je te tiens au courant. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites