axel29 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 voilà je ne sais pas si s'est pareil pour vous mais les résultats de championnat individuel n'ont pas été inscrit dans le palmarès FFT, j'ai fait tout mes matchs [5] entre le 18/01/07 et le 07/02/07, donc 1 semaine avant la fin de la phase de poule, certe je n'ai gagné que 1 match sur 5 mais bon ... vous savez si d'habitude il sont marqué dans le palmarès FFT ou alors la sa vient du juge arbitre ? pareil il me manque un tournoi (celui de mon club et un autre en entente) et j'ai gagné 2 matchs avant d'être éliminé et sa n'est toujours pas marquer dans le palmarès FFT sa vient également du juge arbitre ou il faut ce renseigner avec le président d'un des deux club ? ce tournoi s'est déroulé au moi de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 voilà je ne sais pas si s'est pareil pour vous mais les résultats de championnat individuel n'ont pas été inscrit dans le palmarès FFT, j'ai fait tout mes matchs [5] entre le 18/01/07 et le 07/02/07, donc 1 semaine avant la fin de la phase de poule, certe je n'ai gagné que 1 match sur 5 mais bon ... vous savez si d'habitude il sont marqué dans le palmarès FFT ou alors la sa vient du juge arbitre ? pareil il me manque un tournoi (celui de mon club et un autre en entente) et j'ai gagné 2 matchs avant d'être éliminé et sa n'est toujours pas marquer dans le palmarès FFT sa vient également du juge arbitre ou il faut ce renseigner avec le président d'un des deux club ? ce tournoi s'est déroulé au moi de Mai Pour le championnat individuel, il faut savoir quand ont eu lieu les finales, ce sont elles qui déterminent la fin du championnat. Il est possible qu'elles se soient jouées fin mai, et c'est trop tard pour l'intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 merci j'ai trouver les dates des finales : 5,6 et 8 Mai. S'est pas un peu long pour mettre des résultats ? on est le 30 juin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 Je pense que tu les auras lundi (2 juillet). Beaucoup de résultats apparaissent dans les palmarès au début de chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 Moi c'est pareil il me encore des victoires sur mon palmares de 2007 car il me manque des Victoire du moi de mai qui n'on pas été pri en compte encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2007 le moi de Mai sa va moi s'est janvier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites