Kenshin Himura Posted June 29, 2007 Report Posted June 29, 2007 J'aimerai faire un tournoi de tennis en Espagne à Dénia en dessous de Valence mais le problème je ne parle n'y Anglais n'y Espagnole que faire dans c'est qua la Quote
Bichemoule Posted June 29, 2007 Report Posted June 29, 2007 J'aimerai faire un tournoi de tennis en Espagne à Dénia en dessous de Valence mais le problème je ne parle n'y Anglais n'y Espagnole que faire dans c'est qua la Heu, ne pas faire ce tournoi... Quote
MISSAMPRAS Posted June 30, 2007 Report Posted June 30, 2007 OOh j'ai une copine qui s'appelle Dénia. Hors sujet. Quote
Shagrath Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 Heu, ne pas faire ce tournoi... +1..... Quote
funzi Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 faire un seul tournoi en espagne c'est bien se compliquer la vie car il faut faire de la paperasse aupres de leur fedé , j'ai demandé à marcelo le coach de souris Quote
Recommended Posts