Kenshin Himura Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 J'aimerai faire un tournoi de tennis en Espagne à Dénia en dessous de Valence mais le problème je ne parle n'y Anglais n'y Espagnole que faire dans c'est qua la Citer
Bichemoule Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 J'aimerai faire un tournoi de tennis en Espagne à Dénia en dessous de Valence mais le problème je ne parle n'y Anglais n'y Espagnole que faire dans c'est qua la Heu, ne pas faire ce tournoi... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 OOh j'ai une copine qui s'appelle Dénia. Hors sujet. Citer
Shagrath Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Heu, ne pas faire ce tournoi... +1..... Citer
funzi Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 faire un seul tournoi en espagne c'est bien se compliquer la vie car il faut faire de la paperasse aupres de leur fedé , j'ai demandé à marcelo le coach de souris Citer
Messages recommandés