Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docdb

Pure drive foldée ou Flexpoint radical soldée?

Recommended Posts

Salut à tous ,

Décatch pratique les soldes sur les "anciennes" gammes ( n6.1 Team à 89 au lieu de 189...)...

Je suis pas chez moi , donc l'achat sur internet n'est pas envisageable...

Avec la sortie de la radical microgel et le relooking de certaines babolat , j'espere avoir de bonnes surprises demain en allant la bas...

Je cherche un cadre plus lourd que mon ancienne raquette ( 280 gr toute mouillée ) , optimisée pour le lift ....m'enfin je veux pas un marteau insoulevable , donc pas de rds 001 :stuart: ...

Donc vu qu'il risque d'y avoir des réducs sur ces cadres , fxp radical midplus ou Pure Drive Team ? ( 630 cm² contre 645 cm ² et 295 gr contre 300. ..)

Merfi à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, sur la pure drive je pense pas qu'il y ait de promos avant 2009/2010... :unsure: , elle n'est pas remplacée

et pour la team en principe y'en a plus nulle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2009/2010 ? puréeeee...

heu en fait en parlant de team je voulais désigner la pure drive "normale" ( 300 gr , headsize 645 cm²)..

Pour la radical , son tamis de 630 cm² n'est pas trop exigeant ? j'ai vu un gars de mon niveau jouer avec et il n'avait pas l'air de tout dévisser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu en fait en parlant de team je voulais désigner la pure drive "normale" ( 300 gr , headsize 645 cm²)..

la pure drive team n'est plus au catalogue depuis 1 an, elle a été remplacée par la pure drive cortex, meme raquette mais comme son nom l'indique : avec le "cortex"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pure drive team n'est plus au catalogue depuis 1 an, elle a été remplacée par la pure drive cortex, meme raquette mais comme son nom l'indique : avec le "cortex"

ah...

ben oui quand je dis pure drive , c'est la pure drive cortex... ils sont compliqués quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te pencherais plus vers la pure drive cortex

pourquoi ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prends la pure drive cortex, elle est moins exigente que la radical, je l'avais vu en promotion dans un decath (je ne sais plus lequel (douai ou noyelles godault)) a 129€ au lieu de 179€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé au décathlon de mérignac , et j'ai vu qu'il ne soldait pas la Pure Drive Cortex ( 180 E ) , je me suis "rabattu" sur l'aeroprodrive 2006 ( pas la cortex ) qui passait de 209 à 146.30 ( -30 % ) selon les conseils du vendeur , qui disait que la Radical ( même prix ) fesait plus "brute de décofrage".... bref moins tolérante que l'aeropro ,qu'il me conseillait ( jlui ai dit que je voulais du lift )...

Donc j'ai maintenant deux cadres , une liquid metal fire et une babolat aero pro drive , mais je l'aurais dans les mains que pour mon anniv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me prendrait bien une radical mid plus Fxp si elles sont soldées ! Ca m'en fera une 3eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me prendrait bien une radical mid plus Fxp si elles sont soldées ! Ca m'en fera une 3eme !

si tu veux la prendre à décath...grouille

elle est à combien chez steph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pu enfin je suis bete si je reprends ca sera chez steph car il peut me monter un manche 5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×