Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axel29

raquette wilson

Recommended Posts

message édité par son auteur

Pour ta raquette : tu ne peux pas dégrossir ton manche et ceci est valable pour toutes les raquettes ! On peut seulement grossir un manche si celui ci est trop petit!

Pour ton jeu : tu est peut etre dans un mauvais jour ca arrive à tt le monde meme au pro (comme Federer en final de Roland). Essaye juste au minimum de faire des petits pas d'ajustement av de frapper, de prendre la balle devant toi au niveau des hanches !!

Voilà bon matchs !!!! :rolleyes:

Modifié par christine972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de systeme de coques sur les wilson, le manche est en taille 4....a vie, sauf si tu te laisses pousser les mains et que tu dois passer un jour sur du 5 ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est réglé pour le manche, j'ai tiré le grip et mis seulement un sur grip !!! bien plus fin et une meilleur prise :) je vais tester sa demain sans doutes

Moi aussi jamais vu ca !

Mais bon si tu n'as pas mal au mains comme ca cé bon ! :rolleyes:

la prochaine fois quand tu achetes une raquette n'oublies pas de trouver le manche qui te va le mieux, c'est super important !!!

Bons matchs .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jamais vu ca !

Mais bon si tu n'as pas mal au mains comme ca cé bon ! :rolleyes:

la prochaine fois quand tu achetes une raquette n'oublies pas de trouver le manche qui te va le mieux, c'est super important !!!

Bons matchs .......

Sii moi je l'avait fait lors de ma 2ére année de tennis !! ;) mais bon c pas trés confortable ca dépéssit le manche et ca fait une forme carrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si sa fait légèrement mal au main mais bon après 3h d'entrainement sa doit être normal lol :)

sinon bah pas eu mal au bras et j'ai fait de beau coups

Ouai mais bOn .... 'pas le fait de mettre juste un surgrip qui va te faire faire des beaup coups ! il va + t'ammener des ampoules qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce peut mais bon pour l'instant j'ai fait comme j'ai pu...

Ba ouai si ca te convient et que t'arrives a faire des bons truc ! tant mieux pour toi !!!

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce peut mais bon pour l'instant j'ai fait comme j'ai pu...

Ben en fait, faudrait essayer d échanger ta raquette avec un gars qui l a en deux ou trois.. ^_^

.Mama la gayonééé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, faudrait essayer d échanger ta raquette avec un gars qui l a en deux ou trois.. ^_^

.Mama la gayonééé ;)

Ouai mais bon .. je vois pas un gars avec 3 ncode Pro 3 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba qui est le guignol qui t'as vendu un raquette manche 4 alors que le manche 2 devrait mieux t'allé vu ta taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, merci Decathlon ;) nan mais quelqu'un aurait une idée pour mon nouveau souci ?

Decathlon faut meme pas chercher ! Désolé pour ton nouveau soucis :s mais t'a deja pas mal de réponses non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, merci Decathlon ;) nan mais quelqu'un aurait une idée pour mon nouveau souci ?

En meme temps si tu prends les raquettes sans demander conseil au vendeur, il aurait pas pu te dire qu'il te fallait un manche 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant dacheté il faut toujours demandé conseil a quelqun ou a ton entraineur... le choix des grippes peut etre dans les deux sens, quelqu'un de mon club s'est fait vendre une requete manche 1 alors qu'il lui fallait un 3 minimum mais le vendeur lui a conseillé le manche 1!!! :stuart: Il faut faire tres attention lors du choix du manche!! maintenan tu te retrouve dans la m**** et il n'y a pas de solution miracle!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×