Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Mollet AIeuh

Recommended Posts

Salut à tous !

Hier je suis allé à la piscine et en prenant une impulsion pour m'élancer j'ai senti comme un crampe dans le mollet mais forte ! Je galere à me mettre sur le coté de la piscine vu que j'etai en plein millieu ... Et là des contractures ou crampes on aurait dit que mon mollet allait exploser tellement ca faisait mal je faisais des bonds dans l'eau ! J'ai essayé de m'étirer mais j'ai boité toute la soirée et là j'ai encore mal ! Ca peut etre quoi ?

Je joue Samedi en tournoi je suis deg :( J'espere pouvoir jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Hier je suis allé à la piscine et en prenant une impulsion pour m'élancer j'ai senti comme un crampe dans le mollet mais forte ! Je galere à me mettre sur le coté de la piscine vu que j'etai en plein millieu ... Et là des contractures ou crampes on aurait dit que mon mollet allait exploser tellement ca faisait mal je faisais des bonds dans l'eau ! J'ai essayé de m'étirer mais j'ai boité toute la soirée et là j'ai encore mal ! Ca peut etre quoi ?

Je joue Samedi en tournoi je suis deg :( J'espere pouvoir jouer !

Elongation s'il n'y a pas d'hématome ou si il y a un hématome, c'est un petit claquage, et ça vient soit d'un manque de souplesse de tes mollets, soit à de la fatigue, soit à un manque d'échauffement.

Si c'est bien ça, fait attention après car les élongations et claquages peuvent revenir facilement, donc toujours bien s'échauffer progressivement.

Il faut compter 12j de cicatrisations pour une élongation même minime, si tu reprends avant, tu risques d'aggraver et la blessure. Après ces 12j, pensent à faire beaucoup d'étirements des mollets.

Les mollets cicatrisent en plus 3x moins vite que les cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff si je peux pas faire le tournoi de mon club je suis grave deg ! J'ai rendez-vous chez le médecin demain, là je met creme etc on verra ... Mais j'ai du mal à marcher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff si je peux pas faire le tournoi de mon club je suis grave deg ! J'ai rendez-vous chez le médecin demain, là je met creme etc on verra ... Mais j'ai du mal à marcher :(

Je préfère te le dire tout de suite pour éviter tout espérance mais c'est cuit pour Samedi, et pour le mollet, c'est clairement 2 semaines minimum avec une grande précaution à la reprise. Normalement tu auras aussi 5j de miorelaxant et anti inflamatoire, glace à mettre tous les jours, ...

Désolé pour toi :(

Tu risques une déchirure en jouant avec ça, donc si tu veux pas prendre de coup de poignard dans le mollet, le seul moyen est le repos. D'ailleurs tu dois éviter de marcher au max pendant les 2 premiers jours, c'est très important. Et c'est mieux d'avoir choisit de prendre rdv chez le médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep :( Mais hier j'avais mal jamais eu ca ! J'ai deja eu des crampes mais là je faisais des bonds tellement ca faisait mal ! Pis vive mon médecin qui prend que sur rendez-vous du jour au lendemain j'aurai bien aimé y aller cet aprem ! :(

Merci Play ! Jte tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance Hyp :( en plus, pile pendant ton tournoi ^_^

enfin, il faut te reposer pour ne pas aggraver ta blessure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match décalé à Dimanche, une journée de plus de repos ! Medecin à 15h30 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Match décalé à Dimanche, une journée de plus de repos ! Medecin à 15h30 :)

Franchement forcé pas...

J ai forcé et ca te met en l air ta jambe...

Temps pis pour le tournoi! ;):(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une déchirure, j'ai des anti inflammatoires, un medoc pr détendre les muscles et creme voltarène + bandes ! Je soigne à fond pour tenter dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×