rom91 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 moi j'en n'est cassé 2 la premiere je les explosé par terre la deuxieme sur un coup droit elle a peter surment a cause des jetter de raquette ^^ depui ca fai un ans que je nen n'est pas cassé au prix que ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 J'ai répondu 2 : La première, je ne la jettais que contre les baches du court couvert, et à 15 ans, on ne pense pas qu'il y a une ossature metallique derrière les baches pour els tendre :angry: La seconde a fait les frais de mes premières expériences de cordeur ... à bien y réfléchir, c'est peut-être même plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 j'ai répondu 2 mais pour ma défense, c'était dans ma prime jeunesse et j'étais un poil irritable sur le terrain Au prix que ca coute, je prends soin de mes cadres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Deux, lâchées au service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Deux, lâchées au service celle là, elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 J'te jure, deux Pure Drive :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 J'te jure, deux Pure Drive :angry: Avoue, tu voulais les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Non, non, il y en avait une toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Non, non, il y en avait une toute neuve ca c'est pire, qu'est ce que ca doit vexer mais c'est hilarant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Je connais pas mal de gens à qui c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Je connais pas mal de gens à qui c'est arrivé finalement, y'a pas mal de gens qui ont 10 pouces gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Il y a pas mal de gens qui transpirent des mains surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Au moment de la frappe, tu conçois pas qu'on puisse lâché une raquette avec un grip plein de sueur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Au moment de la frappe, tu conçois pas qu'on puisse lâché une raquette avec un grip plein de sueur ?! Si, si, je déconnes je te charrie, c'est tout ... ca m'est arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 T'es c** toi C'est affectueux comme remarque t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 T'es c** toi oui, je sais on me le dit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou Signaler ce message Posté(e) July 26, 2007 Oula, j'ai mis 3, mais si çà se trouve c'est beaucoup beaucoup plus. Faut dire que quand j'étais "jeune et con", j'avais le lancer de raquette facile, maintenant çà va, comme c'est moi qui les achètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 3, 2007 1 de plus ce soir, sur un service, j'ai fait une Safin ^^ Instinct Cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 1 mais elle m'a échappé des mains lorsque je servais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 7 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 1 et demi tain, je me fais chier la je repond sur tous les topics x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 Parce que y'en a une ou j'ai cassay le cadre, crouik. Et l'autre ou c'est le manche qui est coupay en deux, mais si on serre bien le surgrip on peut jouer avec encore lol sauf que le manche bouge un peu mais bon, t'facon now j'en ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) August 4, 2007 1 et demi tain, je me fais chier la je repond sur tous les topics x) Mais pas la peine de polluer mon topîc, hein... :angry: :angry: :angry: J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 5, 2007 J'te poke la tete toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites