Guest Olive2mars Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 bonjour, je viens vers vous pour demander des renseignements sur des raquettes. J'hesite en les Wilson N1 à N5 J'ai repris le tennis voila un an, j'avais une Prince Shark (la bleue de sharapova) Mon jeu est un peu basic, tres lifté et fort je voulais savoir si avec mon style de jeu, il vaut mieux 95 ou OS 110? en taille de tamis merci d'avance Quote
Julien92 BE Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 bonjour, je viens vers vous pour demander des renseignements sur des raquettes. J'hesite en les Wilson N1 à N5 J'ai repris le tennis voila un an, j'avais une Prince Shark (la bleue de sharapova) Mon jeu est un peu basic, tres lifté et fort je voulais savoir si avec mon style de jeu, il vaut mieux 95 ou OS 110? en taille de tamis merci d'avance Ca dépend de si tu boises ou pas pour le tamis et aussi si tu centres bien ta balle... Plus grand, moins exigeant... Quote
Guest Olive2mars Posted June 27, 2007 Report Posted June 27, 2007 voila le point que je voulais, oui je boise de temps en temps Quote
TIBO 24 Posted July 6, 2007 Report Posted July 6, 2007 et ben plus ton tamis sera grand moins du boisera Quote
Julien92 BE Posted July 6, 2007 Report Posted July 6, 2007 et ben plus ton tamis sera grand moins du boisera On peut avoir des nouvelles de ton choix??? Quote
Recommended Posts