Invité Olive2mars Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour, je viens vers vous pour demander des renseignements sur des raquettes. J'hesite en les Wilson N1 à N5 J'ai repris le tennis voila un an, j'avais une Prince Shark (la bleue de sharapova) Mon jeu est un peu basic, tres lifté et fort je voulais savoir si avec mon style de jeu, il vaut mieux 95 ou OS 110? en taille de tamis merci d'avance Citer
Julien92 BE Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour, je viens vers vous pour demander des renseignements sur des raquettes. J'hesite en les Wilson N1 à N5 J'ai repris le tennis voila un an, j'avais une Prince Shark (la bleue de sharapova) Mon jeu est un peu basic, tres lifté et fort je voulais savoir si avec mon style de jeu, il vaut mieux 95 ou OS 110? en taille de tamis merci d'avance Ca dépend de si tu boises ou pas pour le tamis et aussi si tu centres bien ta balle... Plus grand, moins exigeant... Citer
Invité Olive2mars Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 voila le point que je voulais, oui je boise de temps en temps Citer
TIBO 24 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 et ben plus ton tamis sera grand moins du boisera Citer
Julien92 BE Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 et ben plus ton tamis sera grand moins du boisera On peut avoir des nouvelles de ton choix??? Citer
Messages recommandés