Invité Rémo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 http://www.lacroisee-sport.ch/tennis/ten_t.../coup_droit.htm A visiter pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rémo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 ola, j'ai validé trop vite, désolé pour les fautes. bon mais ce site est sympa pour bien visualiser les coups de base. Si vous en avez d'autre de ce style je prends. Même si le meilleur est bien evidement tennis-classim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 Remo, inscrit toi, ca fait plusieurs foiss que tu viens en invité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 Sinon, pas mal ce site, merci remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 c'est pas mal dans la mesure où les gestes sont vraiment décortiqués mais j'préfère quand même le site tennis for all qui analyse le geste de joueurs professionels puisque ça permet de voir la variation et la diversité de techniques plutôt qu'une simple et même technique fondamentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rémo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 tennis for all? Lycos ne trouve pas, ni Google d'ailleur.. Quelle est l'adresse exacte Marty, stp? Je cours de ce pas m'inscrire :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 Il doit y avoir un lien dans club-house -> bon plans sites internet ! Voila remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rémo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 é bé il est où ce cite: club-house -> bon plans sites internet Sur tennis classim? j'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 http://www.tennisforall.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rémo Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 bluffé, il est excellent ce site tennisforall, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Signaler ce message Posté(e) December 22, 2003 Merci pour cet excellent site. Je me délecte de ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2003 ce qui craint ,c est que ca soit en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) December 24, 2003 (modifié) bah c'est une bonne façon de s'exercer à la langue universelle Modifié January 1, 1970 par marty_mcfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 25, 2003 Le site est bof je trouve !! :alien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissCool Signaler ce message Posté(e) December 25, 2003 Le site est bof je trouve !! :alien: idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2003 un peu nul comme sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 26, 2003 Kiss et Drixou, z'avez essayé www.tennisofrall.org de marty? celui-ci est top. Nico, comment tu te permets de juger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 26, 2003 Non po encore j'y vais de ce pas jeune Googy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) December 26, 2003 t'as raison vieux drix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) December 26, 2003 Moi tu avais raison Googy c'etait ben mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Denys Signaler ce message Posté(e) February 16, 2004 http://www.ac-creteil.fr/eps/TICE/imageEPS/tennis.htm voila un autre site ou le geste est décortiqué en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) February 16, 2004 merci, c'est bien sympa ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Denys Signaler ce message Posté(e) February 16, 2004 As tu windows media player a jour? Pour ma part j'ai fait un miroir du site pour pouvoir les consulter a tout moment au cas ou elles disparaitraient ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) February 16, 2004 j'arrive pas à lire les vidéos !! il faurdrait surtout que tu es le codec divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Denys Signaler ce message Posté(e) February 21, 2004 Pour ceux qui ont bossé leur anglais a l'école: http://www.tennis4you.com/ une mine de conseils pour jouer au tennis (cours/entrainements/conseils/....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites