Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mathieu200401

Tendon d'Achille

Recommended Posts

Bah euh depuis 3 semaines seulement mais le meme modele que j'avais avant ... ce sont les Nike Air Zoom Vapor celle de Federer mais couleur or ... je fais toutes les surfaces avec ... serait-ce mal ? Tu penses que c'est ça ? :whistling:

Pu**** j'ai exactement les meme grolles et j'ai aussi un pbm au niveau du tendon ..!! Moi la douleur est suportable , j'ai preferer arreter 2 semaines des le debut ou jai eu ca .Aujourdhui j'ai plus de douleurs ou presques , disons que je sent que mon pied n'est plus souple , et si je fait une pointe comme les danseuse ben la j'ai mal par contre ... Un remede ?? J'avais une chevillère decathlon , je la met tt le temps pour jouer du coup , c'est utile ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est me voilà contaminé j'ai mal au tendon d'achille gauche... En ce moment j'enchaine les matches ça doit être dû à ça et j'ai des chaussures artengo pourries :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'acheter des nouvelles chaussures et mes tes pieds dans un bac de glacons ou applique de la voltaréne sur ton tendon sa ira mieux je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayez d'acheter des chaussure avec le talon surélevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez d'acheter des chaussure avec le talon surélevé.

Des barricade (adidas) pour ne pas les citer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les tendinites peuvent être comparées aux rhumatismes... quand il fait froid et humide ça ressort.

J'ai le même problème depuis une dizaine de jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le froid peut avoir des incidences sur le tendon d'achille ?

Ca fait 2 jours que ça me tire vraiment, de nouveau, au tendon d'achille à droite

(je précise que ce n'est pas le côté où je m'étais fait l'entorse)

Station assise : 0 douleur

Station debout et marche : aie aie aie, surtout en début de marche. Quand ça devient un peu "chaud", ça fait un peu - mal

J'ai pourtant porté mes semelles orthop'

La prevention est le meilleur reméde : étirements, exercises réguliers (par exemple le matin lorsque tu prends ta douche tu fais le pied de grue, pour compliquer tu peux même fermer les yeux), planche de Freeman, semelle ortho (tu en as déjà visiblement), ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme :o

rien de toute la journée, rien au tennis et ce soir, bottes = mal au tendon Achille :(

Tongues = pas de douleurs. Tu sais ce qu'il te reste à faire ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bottes plates ou il y a un peu de talon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×