Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Flammy

Besoin d'un conseil

Recommended Posts

Hello :)

Wala je reviens du tennis là, j'ai joué avec un ami mais j'ai du arreter en plein milieu à cause de mon grip qui est en piteus état et qui m'a ouvert au niveau de la main.

Ma question est Quel surgrip me conseilleriez vous sachant que la dernière fois que j'ai utilisé un surgrip je n'arrivais plus du tout à controler ma balle et je tapait que dans les baches?

J'aimerais un surgrip assez fin car les gros manches c'est pas trop mon truc mais je sais pas trop vers quoi me diriger.

J'ai entendu dire que les babolats était bien mais je ne sais pas trop.

Voilà Si quelqu'un accepterait de me conseiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :)

Wala je reviens du tennis là, j'ai joué avec un ami mais j'ai du arreter en plein milieu à cause de mon grip qui est en piteus état et qui m'a ouvert au niveau de la main.

Ma question est Quel surgrip me conseilleriez vous sachant que la dernière fois que j'ai utilisé un surgrip je n'arrivais plus du tout à controler ma balle et je tapait que dans les baches?

J'aimerais un surgrip assez fin car les gros manches c'est pas trop mon truc mais je sais pas trop vers quoi me diriger.

J'ai entendu dire que les babolats était bien mais je ne sais pas trop.

Voilà Si quelqu'un accepterait de me conseiller :)

Oui les Babolat sont bien et les Pro's Pro aussi, ils sont aussi bien que des Wilson! ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les Babolat sont bien et les Pro's Pro aussi, ils sont aussi bien que des Wilson! ;):D

Pas d'accord, les Wilson sont divins......et les pro's pro sont pas mal, mais n'arrivent pas à la cheville des Wilson pro overgrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord, les Wilson sont divins......et les pro's pro sont pas mal, mais n'arrivent pas à la cheville des Wilson pro overgrip

C est que mon avis hein... ;):stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est que mon avis hein... ;):stuart::whistling:

Je sais :D j'ai oublié les smiley, rien de méchant dans mon message :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup :).

Selon je dois en prendre combien pour être tranquile pendant un bon moment sachant que je joue 1 fois ou plus par jour assez longtemps (dépend des partenaires mais ca peut aller jusqu'a 2/3h)?

Parce que j'en avais déjà pris un au bout de deux jours il était mort :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Wilson Pro Overgrip sont très bien! Sinon j'ai eu un coup de coeur pour les Pro's Pro Prestige il y a peu. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"D'accord merci beaucoup smile.gif.

Selon je dois en prendre combien pour être tranquile pendant un bon moment sachant que je joue 1 fois ou plus par jour assez longtemps (dépend des partenaires mais ca peut aller jusqu'à 2/3h)?

Parce que j'en avais déjà pris un au bout de deux jours il était mort smile.gif."

Ca c est le risque..Le surgrips , je les mange moi, c est a dire que un surgrip dure plus ou moins 1 semaine avec moi..Donc 5 heures pour moi et encore c est des super résistants... :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×