Invité borg1969 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 savez vous si on inclut dans le calcul des éventuelles victoires supplementaires à prendre en compte (en fonction du rapport victoires - défaites significatives), la victoire obtenue par bonus lors d'un tournoi remporté?( il est indiqué que l'on prend en compte les victoires y compris par w.o., mais pas de précision sur le bonus en cas de victoire dans un tournoi) merci Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Moi je pense que oui, un bonus à la sortie dans ton palmarès ça compte comme une victoire normale, la seule différence c'est que il y a marqué bonus au lieu du nom d'un adversaire et que tu sais que le bonus se maintiendra quoi qu'il arrive lol ! Donc pour moi oui ça compte, mais si tu n'es pas convaincu au pire fais toi une simulation sur classim et tu verras bien ! Citer
nagisha Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Oui, ça compte, mais le nombre de bonus pris en compte est limité à 2. Citer
Mel_79 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 le nb de bonus ? moi j'ai 3 v supp Citer
nagisha Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 le nb de bonus ? moi j'ai 3 v supp Pas de problème, mais ces victoires supplémentaires correspondent à des victoires effectivement remportées sur le terrain. Ce qui est limité à 2, ce sont les bonus qui correspondent à des tournois remportés. Citer
KroOm Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Pas de problème, mais ces victoires supplémentaires correspondent à des victoires effectivement remportées sur le terrain. Ce qui est limité à 2, ce sont les bonus qui correspondent à des tournois remportés. Citer
gui-pa-go Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 oui tu as 6 victoires quand tu es 15/4, 7 victoires de prises en compte a partir de 15/3 (jusqu'a 4/6) Citer
gui-pa-go Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 tu passes a 7v mais ton capital de depart ne change pas .. Citer
gui-pa-go Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2007 ca va venir pour les prochains tournois Citer
Messages recommandés