Aller au contenu

victoire supplementaies

Messages recommandés

Invité borg1969
Posté(e)

savez vous si on inclut dans le calcul des éventuelles victoires supplementaires à prendre en compte (en fonction du rapport victoires - défaites significatives), la victoire obtenue par bonus lors d'un tournoi remporté?( il est indiqué que l'on prend en compte les victoires y compris par w.o., mais pas de précision sur le bonus en cas de victoire dans un tournoi)

merci

Posté(e)

Moi je pense que oui, un bonus à la sortie dans ton palmarès ça compte comme une victoire normale, la seule différence c'est que il y a marqué bonus au lieu du nom d'un adversaire et que tu sais que le bonus se maintiendra quoi qu'il arrive lol !

Donc pour moi oui ça compte, mais si tu n'es pas convaincu au pire fais toi une simulation sur classim et tu verras bien ! :P

Posté(e)
le nb de bonus ? moi j'ai 3 v supp

Pas de problème, mais ces victoires supplémentaires correspondent à des victoires effectivement remportées sur le terrain.

Ce qui est limité à 2, ce sont les bonus qui correspondent à des tournois remportés.

Posté(e)
Pas de problème, mais ces victoires supplémentaires correspondent à des victoires effectivement remportées sur le terrain.

Ce qui est limité à 2, ce sont les bonus qui correspondent à des tournois remportés.

:dur:

• 4 semaines après...
Posté(e)

oui tu as 6 victoires quand tu es 15/4, 7 victoires de prises en compte a partir de 15/3 (jusqu'a 4/6)

Posté(e)

tu passes a 7v mais ton capital de depart ne change pas ..

Posté(e)

ca va venir pour les prochains tournois ^_^