dirumyr Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Salut, j'ai 2 questions sur le calcul de classements: - Prend-t-on en compte toutes les victoires -Y-a-til un nombre de WO a ne pas depasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 Afin d'éviter que tu n'ouvres un énième topic, je te conseille de regarder ici en bas à droite : "mémo classement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirumyr Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 j'ai pas trouver de réponses claireS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 1/ Toutes les victoires ne sont pas prises en compte mais c'est assez difficile de calculer combien seront prises en compte; cela dépend: - de ton classement d'origine - de ton nombre de victoires - de ton nombre de défaites contre des joueurs classés comme toi - de ton nombre de défaites contre des joueurs moins bien classés que toi 2/ A partir du 3ème WO, cela te compte une défaite à échelon inférieur A partir du 6ème ton classement harmonisé sera descendu d'un échelon Mais tout çà est très compliqué et je suis pas sûr que tu comprennes tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirumyr Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 1/ Toutes les victoires ne sont pas prises en compte mais c'est assez difficile de calculer combien seront prises en compte; cela dépend: - de ton classement d'origine - de ton nombre de victoires - de ton nombre de défaites contre des joueurs classés comme toi - de ton nombre de défaites contre des joueurs moins bien classés que toi 2/ A partir du 3ème WO, cela te compte une défaite à échelon inférieur A partir du 6ème ton classement harmonisé sera descendu d'un échelon Mais tout çà est très compliqué et je suis pas sûr que tu comprennes tout. Ok, si je suis NC au début de la saison (mais 30/4 à l'interm), je ne peux pas avoir de défaites en dessous donc pas avec les WO non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites