Aller au contenu

Lances balles

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ton pere c'est ton prof  :huh:

bah son père a été seconde série mon gars ;)

et puis qu'est ce que t'as contre les joueurs qui sont entraînés par leurs parents ? mon joueur préféré l'est :D

non, sérieusement, au plus haut niveau c'est rare que ce soit une tactique payante :o

Modifié par marty_mcfly
Posté(e)

bah son père a été seconde série mon gars ;)

et puis qu'est ce que t'as contre les joueurs qui sont entraînés par leurs parents ? mon joueur préféré l'est :D

non, sérieusement, au plus haut niveau c'est rare que ce soit une tactique payante :o

j'ai rien contre eux , jvoulais juste savoir :P

Posté(e)

t'as pas été mieux classé Decaurounet avec un papa-tennis.

Puisqu'on est dans le sujet LANCE-BALLES, je viens d'en avoir un. J'ai acheté 50 balles longlife chez Décat' et une raquette rose. Je mets mon pere au milieu du terrain, la raquette rose dans sa main droite et le seau de balles dans sa main gauche.

Par cher le lance-balles !!!!!

Posté(e)

Mon père à été 15/1 pendant 15 ans, je ne fais qu'arriver à son niveau !

J'etais un des touts meilleurs du 76 quand jetais jeune mais mon pere à part m'entrainer, il ne m'emmenait pas faire des tournois, il pense que c l'entrainement qui paye, hors notre discussion sur le mental prouve qu'il faut de la competition pour progresser à ce niveau, meme maintenant impossible de lui faire rentrer dans le crane ! Moi jai pris du retard au fur et à mesure car je disputais que les tournois du coin, sauf les championnats individuels.

Ce n'est que depuis que jai le permis et plus d'independance que j'éclate, une opération des ligaments croisés m'a empéché de jouer pendant 2 ans et m'a fait comprendre que je ne pouvais vivre sans m'etre donné à fond dans ce sport !

Et voili la prog 30/2 -> 15/4 -> 15/2 -> 15/1 !

Voila ma ma life mon gouguinet

Sinon, pas mal ton idée de lance balle ! :D

Posté(e)
t'as pas été mieux classé Decaurounet avec un papa-tennis.

Puisqu'on est dans le sujet LANCE-BALLES, je viens d'en avoir un. J'ai acheté 50 balles longlife chez Décat' et une raquette rose. Je mets mon pere au milieu du terrain, la raquette rose dans sa main droite et le seau de balles dans sa main gauche.

Par cher le lance-balles !!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

je suis doublement mort de rire car c'est ce que je fais aussi ! :P mon père n'est pas trop douer pour le tennis bien qu'il fût un bon joueur de foot ! sa technique me fait rigoler des fois :D mais pour lancer des balles un peu aléatoirement sur le terrain, il n'y a pas mieux :lol: