Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité MATTOF87

Lances balles

Recommended Posts

Et vous les utilisez ?

jamais :huh: en tt cas avec mon prof (mon père) mais avec l'autre Be je sai pa mais je pense pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pere c'est ton prof :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pere c'est ton prof  :huh:

bah son père a été seconde série mon gars ;)

et puis qu'est ce que t'as contre les joueurs qui sont entraînés par leurs parents ? mon joueur préféré l'est :D

non, sérieusement, au plus haut niveau c'est rare que ce soit une tactique payante :o

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah son père a été seconde série mon gars ;)

et puis qu'est ce que t'as contre les joueurs qui sont entraînés par leurs parents ? mon joueur préféré l'est :D

non, sérieusement, au plus haut niveau c'est rare que ce soit une tactique payante :o

j'ai rien contre eux , jvoulais juste savoir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jfais parti de ces gens la, mon père m'a appris à jouer au tennis, je lui doit tout, sa volée, son jeu vers l'avant et son putain de revers chopé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre eux , jvoulais juste savoir :P

je sais bien, je déconnais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas été mieux classé Decaurounet avec un papa-tennis.

Puisqu'on est dans le sujet LANCE-BALLES, je viens d'en avoir un. J'ai acheté 50 balles longlife chez Décat' et une raquette rose. Je mets mon pere au milieu du terrain, la raquette rose dans sa main droite et le seau de balles dans sa main gauche.

Par cher le lance-balles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père à été 15/1 pendant 15 ans, je ne fais qu'arriver à son niveau !

J'etais un des touts meilleurs du 76 quand jetais jeune mais mon pere à part m'entrainer, il ne m'emmenait pas faire des tournois, il pense que c l'entrainement qui paye, hors notre discussion sur le mental prouve qu'il faut de la competition pour progresser à ce niveau, meme maintenant impossible de lui faire rentrer dans le crane ! Moi jai pris du retard au fur et à mesure car je disputais que les tournois du coin, sauf les championnats individuels.

Ce n'est que depuis que jai le permis et plus d'independance que j'éclate, une opération des ligaments croisés m'a empéché de jouer pendant 2 ans et m'a fait comprendre que je ne pouvais vivre sans m'etre donné à fond dans ce sport !

Et voili la prog 30/2 -> 15/4 -> 15/2 -> 15/1 !

Voila ma ma life mon gouguinet

Sinon, pas mal ton idée de lance balle ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas été mieux classé Decaurounet avec un papa-tennis.

Puisqu'on est dans le sujet LANCE-BALLES, je viens d'en avoir un. J'ai acheté 50 balles longlife chez Décat' et une raquette rose. Je mets mon pere au milieu du terrain, la raquette rose dans sa main droite et le seau de balles dans sa main gauche.

Par cher le lance-balles !!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

je suis doublement mort de rire car c'est ce que je fais aussi ! :P mon père n'est pas trop douer pour le tennis bien qu'il fût un bon joueur de foot ! sa technique me fait rigoler des fois :D mais pour lancer des balles un peu aléatoirement sur le terrain, il n'y a pas mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×