Jey Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 Moi, je retiendrais celle des joueurs qui disent qu'ils jouent "15/2" (ou 30/1, ou 2/6, peut importe le classement en fait), car un jour de leur vie, ils ont battu péniblement le classement en question. (souvent à l'arrach, en tournois que personne n'a vu, bref...) lui (il est 30-15/5): " - Ahhh, en fait, je joue 15/2 je pense, facile. D'ailleurs, l'année passée, j'ai battu un 15/3 qui est monté 15/2. Je trouve que ca joue pas vite, quand même, c'est à mon niveau !!" " - Ahhh, oui, je suis sur que si je faisais des tournois, ben je pourrais facile etre 15/2, c clair !!!" ... Ben voyons. Si c'était si facile, pourquoi ils les font pas les tournois en question ????? :angry: :angry: Edit qui n'a rien à voir : ceci est mon 7000 post !!!! je passe retour d'argent, yeaaaahhhh... Ne pas oublier tout ceux qui ont battu un type qui a battu un type qui a battu un type qui a battu un type ... qui était 3/6 ou 15/4 ou 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2007 bje connais un 0 a 17 ans qui est BG =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 Bravo le Rodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxy' Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 yo Tiens , contrairement à vous tous je ne remarque pas trop ce phénoméne dans mon tennis club , qui compte pourtant 280 licenciés . Etant 30/5 ou Nc , je ne sais plus trop , il m'arrive souvent de taper avec des 30 ou 15/5 hommes et 15/2 15/1 femmes , qui sont toujours souriants et jamais hautains . Pourtant nous disposons de bons joueurs ( une fille de 14 ans qui monte 4/6 , une poignée de 3/6 etc ... ) . Cela dit nous possédons une bonne équipe d'entraineur qui n'hésitent jamais à remettre en avant les vertus de l'humilité . Aprés , je pense pas que l'on puisse de quelqu'un qu'il est frimeur et prétentieux au vue de ses tenues et ( ou ) raquettes . Cela est plutôt dû à un comportement ; refus de s'entrainer avec des " moins bien classés " etc .. Je pense que le plus simple est d'ignorer ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 t'oublies des mots en cours de route toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 Absolument . D'ailleurs perso j'accepte toujours de jouer avec des moins bien classés pour peu qu'ils fassent l'effort d'amener quelqu'un avec eux pour faire le ramasseur de balle .... ce qui est quand même la moindre des choses .. et puis on a tous une petite frère , une petite soeur , un petit cousin qui ne sait pas quoi faire et qu'on peu bien amener avec soi . Dans mon club ceux qui se la petent le plus sot le pmecs pseudo cool qui jouent avec les moins forts pour la satsifaction de leur mettre une branlée ... si si ça existe Magique ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 Absolument . D'ailleurs perso j'accepte toujours de jouer avec des moins bien classés pour peu qu'ils fassent l'effort d'amener quelqu'un avec eux pour faire le ramasseur de balle . pourquoi ?? tu peux pas les ramasser tout seul les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 pourquoi ?? tu peux pas les ramasser tout seul les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 pourquoi ?? tu peux pas les ramasser tout seul les balles Tout à fait d'accord avec Vladimir, quitte à s'embêter à jouer avec des joueurs même pas 0 autant qu'ils ramassent au moins les balles (de toute façon, elles sont toutes de son coté). Je veux bien faire dans le social mais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 Tout à fait d'accord avec Vladimir, quitte à s'embêter à jouer avec des joueurs même pas 0 autant qu'ils ramassent au moins les balles (de toute façon, elles sont toutes de son coté). Je veux bien faire dans le social mais quand même ... vous êtes graves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 Tout à fait d'accord avec Vladimir, quitte à s'embêter à jouer avec des joueurs même pas 0 autant qu'ils ramassent au moins les balles (de toute façon, elles sont toutes de son coté). Je veux bien faire dans le social mais quand même ... rappelez moi le titre du topic déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 ca sappelle apprendre a deconner et prendre au second degre en 3 lecons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 31, 2007 Mel, on va appeller zezette je pense, elle donnera des lecons mdrrrrrrrr PTDR mon vlad, t,as bien raison, et en plus de ca, c'est lui qui fournit les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 ca sappelle apprendre a deconner et prendre au second degre en 3 lecons Je suis fatigué et j'ai pas percuté :sleep: Vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Je suis fatigué et j'ai pas percuté :sleep: Vivement les vacances Lol mon pauvre Pitch je vois ca, courage ca va venir ! Euh Vlad ... et TRon ... je suis pas loin de 0 moi ... si on joue ensemble, vous en ramasserez quelques unes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Lol mon pauvre Pitch je vois ca, courage ca va venir ! Euh Vlad ... et TRon ... je suis pas loin de 0 moi ... si on joue ensemble, vous en ramasserez quelques unes ou pas ? Il a dit que c est toi qui ramasse! Si t es pas content, tu sors!! ^_^ VLad, si tu joues avec Roger, dis lui bien que c est lui qui ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Mathiouwww , Quand je joue contre des zéros en général j'accepte de ramasser quelques balles ..... .... charge a eux ensuite de me porter mon sac jusqu'a ma voiture . Mais comme je t'ai à la bonne je ferais peut être une exception . Enfin! On en est pas encore là! Fais des pefds et monte au classement au lieu de te la peter . On en reparlera quand tu sera zéro . Mais sache que le secret pour en arriver là , c'est 10% de travail et 90% d'humilité .. il te reste donc 9 dizième du chemin à faire En meme temps, il en est pas très loin non plus ^^ Et pour l'instant, je connais pas plus humble que Mathieu...franchement, c'est pitoyable ce que tu racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Seule chose logique dans tout ça : les moins forts fournissent les balles ! Système qui fonctionne dans notre club, et qui est +tot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Désolé que tu le prennes comme ça Shagrath ( ça gratte ? ) , mais il faut dire que ZERO c'est quand même pas loin que moins que rien . et ça , ça me parait incontestable Cordialement . J'avais oublié qu'il fallait tout prendre au 10eme dégré avec toi Bon Federer, il commence à peine à savoir tapper la balle lui, il est nul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Mathiouwww , Quand je joue contre des zéros en général j'accepte de ramasser quelques balles ..... .... charge a eux ensuite de me porter mon sac jusqu'a ma voiture . Mais comme je t'ai à la bonne je ferais peut être une exception . Enfin! On en est pas encore là! Fais des pefds et monte au classement au lieu de te la peter . On en reparlera quand tu sera zéro . Mais sache que le secret pour en arriver là , c'est 10% de travail et 90% d'humilité .. il te reste donc 9 dizième du chemin à faire si on suit ta logique, si tu joues avec un zero, étant donné que tu n'es que 15/3, non seulement tu lui ramasses toutes les balles même celles de son côté, mais en plus tu lui changes le surgrip et lui éponges le front!!!!! PS : j'ai laissé un peu de marge pour que ceux encore moins bien classés s'occupent de l'amener au club et fassent la lessive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 Ca me fait enormément plaisir qu'on dise que je ne soit pas du tout humble ! Pas une fois j'ai fait une remarque en ayant le boulard, bien au contraire comme te l'as dit Shagrath ... Apres c'est peut etre la jalousie qui te fait parler ou alors pour faire rire Classim ... apparemment, ca ne s'est pas passer comme tu le voulais ! Enfin bon, ca me rend fou ce genre de remarque infondée ... oublie moi il vaut mieux ! :angry: Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 lol vous avez pas compris que cetait du 100000000000 de degre... si cetait pas le cas jaurai la meme reaction mais depuis le temps... =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 1, 2007 ca part en couilles mdrrrr vlad, mon chou ^^ prends le pas comme ca mathieu, t'es sympa comme mec, personne peut dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 mat' est sympa aussi!!!!!!!!!!!!!!! le 10000e degré est difficile à saisir, surtout en cas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) August 2, 2007 mais quel guignol ce Vlad' !! scusez moi mais là c est qd meme fort , pauvre Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites