Invité Stephane Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour j'ai arrêté le tennis il y a une dizaine d'années. J'étais classé 15/4 et je suis désormais non classé vu que je ne joue plus. J'aurais souhaité savoir le classement d'amis avec lesquels je jouais autrefois ou d'anciens adversaires. Classim permet d'avoir son classement. Est-il possible d'avoir sur internet le classement de tous les joueurs français 2e, 3e et 4e série si possible classé par ligue. Merci. Citer
marie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Tiens encore un de Bernay c'est l'invasion Sinon pour répondre à ta question, tu as ici un lien pour chercher le classement en fonction du nom de tes copains et de tes adversaires Citer
Invité Stephane Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Tiens encore un de Bernay c'est l'invasion Y'en a d'autres de Bernay? Citer
marie Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Oui ya Contrepanard, Markphi et Nicolpodo Citer
Messages recommandés