Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Cordage similaire au technifibre Extrem Power ?

Recommended Posts

Salut !

Un pote a ce cordage sur sa raquette (Technifibre extrem power) et il voudrait racheter des bobines de ce cordage mais il m'a dit qu'il en trouvait pu ? Quelqu'un aurait une idée si c'est possible d'en trouver, Steph en aurais tu dans un fond de tirroir ? :P Sinon quel cordage prendre à la place, sachant qu'il cherche un produit similaire !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sALUT hYP,

J'ai fait quelques recherches sur le web et particulièrement sur le sringforum.net, je n'ai pas trouvé de Technifibre Extrem Power.

J'ai trouvé du Extrem mais ça m'a l'air un peu dépassé...

Et comme Shteph a dichparrrou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! J'espere qu'une ame charitable passera par là ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe par là.... :D

(entre nous, et je pense ne pas me tromper....le tecnifibre extrem power n'existe pas ou a peut etre existé en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D , demande a ton pote de bien verifier ce nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le cordage, c'est écrit ca ;) Quand je le vois je demande qu'il me ramene la bobine :) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde aussi la jauge du cordage, ca pourra aider a trouver un truc qui s'en rapproche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le cordage existe bien, je peux savoir demain si il en existe encore et je te tiendrai au courant. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le cordage existe bien, je peux savoir demain si il en existe encore et je te tiendrai au courant. :rolleyes:

le cordage n'existe plus

comme le nom le precise c'était un cordage puissance en multifilament ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cordage n'existe plus

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ricou95
Salut !

Un pote a ce cordage sur sa raquette (Technifibre extrem power) et il voudrait racheter des bobines de ce cordage mais il m'a dit qu'il en trouvait pu ? Quelqu'un aurait une idée si c'est possible d'en trouver, Steph en aurais tu dans un fond de tirroir ? :P Sinon quel cordage prendre à la place, sachant qu'il cherche un produit similaire !

Merci

Bonjour !

Je vois que ce message a 1an, mais j'ai une bobine toute neuve de technifibre extreme power 1.35

Je jouais avec ce cordage mais je prend du promix 1.25 maintenant.

Et effectivement il n'est plus en vente depuis un bon moment, j'avais eu beaucoup de mal à acheter mes 2 dernieres bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de relancer un vieux sujet comme ça mais peut-être que ça intéressera certains d'entre-vous.

epwfn9U.jpg

Vu chez Tennis Workshop Rambouillet, près de Paris, dans le 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×