Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Un pote a ce cordage sur sa raquette (Technifibre extrem power) et il voudrait racheter des bobines de ce cordage mais il m'a dit qu'il en trouvait pu ? Quelqu'un aurait une idée si c'est possible d'en trouver, Steph en aurais tu dans un fond de tirroir ? :P Sinon quel cordage prendre à la place, sachant qu'il cherche un produit similaire !

Merci

Posté(e)

sALUT hYP,

J'ai fait quelques recherches sur le web et particulièrement sur le sringforum.net, je n'ai pas trouvé de Technifibre Extrem Power.

J'ai trouvé du Extrem mais ça m'a l'air un peu dépassé...

Et comme Shteph a dichparrrou...

Posté(e)

je passe par là.... :D

(entre nous, et je pense ne pas me tromper....le tecnifibre extrem power n'existe pas ou a peut etre existé en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :D , demande a ton pote de bien verifier ce nom)

Posté(e)

regarde aussi la jauge du cordage, ca pourra aider a trouver un truc qui s'en rapproche

Posté(e)

Je confirme le cordage existe bien, je peux savoir demain si il en existe encore et je te tiendrai au courant. :rolleyes:

Posté(e)
Je confirme le cordage existe bien, je peux savoir demain si il en existe encore et je te tiendrai au courant. :rolleyes:

le cordage n'existe plus

comme le nom le precise c'était un cordage puissance en multifilament ^_^

• 11 mois après...
Invité Ricou95
Posté(e)
Salut !

Un pote a ce cordage sur sa raquette (Technifibre extrem power) et il voudrait racheter des bobines de ce cordage mais il m'a dit qu'il en trouvait pu ? Quelqu'un aurait une idée si c'est possible d'en trouver, Steph en aurais tu dans un fond de tirroir ? :P Sinon quel cordage prendre à la place, sachant qu'il cherche un produit similaire !

Merci

Bonjour !

Je vois que ce message a 1an, mais j'ai une bobine toute neuve de technifibre extreme power 1.35

Je jouais avec ce cordage mais je prend du promix 1.25 maintenant.

Et effectivement il n'est plus en vente depuis un bon moment, j'avais eu beaucoup de mal à acheter mes 2 dernieres bobine

• 6 ans après...
Posté(e)

Désolé de relancer un vieux sujet comme ça mais peut-être que ça intéressera certains d'entre-vous.

epwfn9U.jpg

Vu chez Tennis Workshop Rambouillet, près de Paris, dans le 78.