hypnoz Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 juin 2007 Salut ! Un pote a ce cordage sur sa raquette (Technifibre extrem power) et il voudrait racheter des bobines de ce cordage mais il m'a dit qu'il en trouvait pu ? Quelqu'un aurait une idée si c'est possible d'en trouver, Steph en aurais tu dans un fond de tirroir ? Sinon quel cordage prendre à la place, sachant qu'il cherche un produit similaire ! Merci Citer
tournevis34 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 sALUT hYP, J'ai fait quelques recherches sur le web et particulièrement sur le sringforum.net, je n'ai pas trouvé de Technifibre Extrem Power. J'ai trouvé du Extrem mais ça m'a l'air un peu dépassé... Et comme Shteph a dichparrrou... Citer
hypnoz Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Ok merci ! J'espere qu'une ame charitable passera par là ! Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 je passe par là.... (entre nous, et je pense ne pas me tromper....le tecnifibre extrem power n'existe pas ou a peut etre existé en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre , demande a ton pote de bien verifier ce nom) Citer
hypnoz Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai regardé sur le cordage, c'est écrit ca Quand je le vois je demande qu'il me ramene la bobine Merci Citer
steph71 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 regarde aussi la jauge du cordage, ca pourra aider a trouver un truc qui s'en rapproche Citer
jeje59 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Je confirme le cordage existe bien, je peux savoir demain si il en existe encore et je te tiendrai au courant. Citer
jeje59 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Je confirme le cordage existe bien, je peux savoir demain si il en existe encore et je te tiendrai au courant. le cordage n'existe plus comme le nom le precise c'était un cordage puissance en multifilament Citer
steph71 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 le cordage n'existe plus Citer
Invité Ricou95 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Salut ! Un pote a ce cordage sur sa raquette (Technifibre extrem power) et il voudrait racheter des bobines de ce cordage mais il m'a dit qu'il en trouvait pu ? Quelqu'un aurait une idée si c'est possible d'en trouver, Steph en aurais tu dans un fond de tirroir ? Sinon quel cordage prendre à la place, sachant qu'il cherche un produit similaire ! Merci Bonjour ! Je vois que ce message a 1an, mais j'ai une bobine toute neuve de technifibre extreme power 1.35 Je jouais avec ce cordage mais je prend du promix 1.25 maintenant. Et effectivement il n'est plus en vente depuis un bon moment, j'avais eu beaucoup de mal à acheter mes 2 dernieres bobine Citer
hqro Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Désolé de relancer un vieux sujet comme ça mais peut-être que ça intéressera certains d'entre-vous. Vu chez Tennis Workshop Rambouillet, près de Paris, dans le 78. Citer
Messages recommandés