roddickkk Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Bonjours à tous. Je ne suis pas très experimenté en tennis et je voulais savoir quelle est l'interet d'utiliser des surgrips alors qu'on peut changer de grip? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 SVP Le surgrip est moins cher que le grip, et en plus ça peut permettre de grossir légèrement le manche si la taille ne convient pas tout à fait. Si tu regardes bien TOUS les pros jouent avec du surgrip. En principe ç'est la petite couche de plus qui permet de donner plus de ... euh... grip à ton manche enfin bon ta question elle est space aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roddickkk Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Je comprends... Donc si mon grip ne me convient pas, autant acheter des surgrips que changer mon grip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2007 s'est ce que j'ai fait lorsque mon grip était usé et sa permet de le réduire par contre sa va donner quelques ampoules je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 s'est ce que j'ai fait lorsque mon grip était usé et sa permet de le réduire par contre sa va donner quelques ampoules je pense :huh: Ca veut rien dire ce que tu as dit...De 1, ca ne le réduit pas car tu le mets au-dessus du grip...Et de 2, pas d ampoules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasquet52 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2007 moi je joue avec un grip car si je met un surgrip étant donné que j'ai des petites mains je n'arrive pas a jouer et j'ai mal au poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2007 moi je joue avec un grip car si je met un surgrip étant donné que j'ai des petites mains je n'arrive pas a jouer et j'ai mal au poignets .Donc avec un surgrip, dans ton cas, le manche serait trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites