Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roddickkk

grip ou surgrip

Recommended Posts

Bonjours à tous. Je ne suis pas très experimenté en tennis et je voulais savoir quelle est l'interet d'utiliser des surgrips alors qu'on peut changer de grip? :huh:

Merci de vos réponses ^_^

SVP :unsure:

Le surgrip est moins cher que le grip, et en plus ça peut permettre de grossir légèrement le manche si la taille ne convient pas tout à fait. Si tu regardes bien TOUS les pros jouent avec du surgrip. En principe ç'est la petite couche de plus qui permet de donner plus de ... euh... grip à ton manche enfin bon ta question elle est space aussi...

s'est ce que j'ai fait lorsque mon grip était usé et sa permet de le réduire par contre sa va donner quelques ampoules je pense

s'est ce que j'ai fait lorsque mon grip était usé et sa permet de le réduire par contre sa va donner quelques ampoules je pense

:huh: :huh: :huh:

Ca veut rien dire ce que tu as dit...De 1, ca ne le réduit pas car tu le mets au-dessus du grip...Et de 2, pas d ampoules.. :P

moi je joue avec un grip car si je met un surgrip étant donné que j'ai des petites mains je n'arrive pas a jouer et j'ai mal au poignets

moi je joue avec un grip car si je met un surgrip étant donné que j'ai des petites mains je n'arrive pas a jouer et j'ai mal au poignets

.Donc avec un surgrip, dans ton cas, le manche serait trop gros! :P